670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit de travail en France

Question de Lamti.Gaia le 11/12/2012 à 21h07
[ ! ]
Bonsoir à tous .. Voila ma situation, je vais me marier avec ma copine italienne et là on est très inquiets et même angoissés des formalités et des procédures pour les papiers et tout, et en plus à chaque fois qu'on veut chercher l'information on trouve plusieurs versions !! j'espère trouver ce qu'on cherche dans ce forum moi je suis en Tunisie ma copine vient ce mois pour le mariage et pour commencer les procédure de visa pour moi ! on a l'idée de nous installer en France après le mariage !! alors là plein de questions qui se posent ?? même elle la pauvre chez elle en Italie elle n'a pas eu de réponses précises !! - Quel est le type de titre de séjour que je vais avoir après le mariage ? - En tant que conjoint d'une européenne et avec le titre de séjour que je vais avoir est ce que je peux travailler et nous installer en France ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse .. on a vraiment besoin de savoir pour qu'on puisse avoir les choses clairs dans la tête ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Droit de travail en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.393