Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

CONTRAT DE TRAVAIL AVEC SOCIETE ITALIENNE

Je suis sur le point de travailler pour une société Italienne qui veut developper son activite en FRANCE Si je signe un contrat de travail en tant que salarie de cette societe domiciliée à MILAN, et que je travaille à PARIS, quel droit social s'applique, et à quelle protection sociale ai-je droit ?
124 réponses pour «
CONTRAT DE TRAVAIL AVEC SOCIETE ITALIENNE
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 13h59
Bonjour c jamal je cherche un contra de travail pour italie ?est ce que tu peu m'aider merci bon journee mon msn c pojero@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 22h02
Moi aussi chui un auxiliaire de vie et je cherche un contrat de travail soi en france ou en italie !! Pour me contacter voila mon msn haithem-naat@live.fr ou teleph +21695358520
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 19h57
Je m'apelle bilel tunisien agee de 22 ans .etudiant je voudrais travailler à l'italie avec un contrat de travaille de poste ouvrier s'il y a de possibilté dans quel domaine merci
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 20h08
Je m'apelle mohamed tmarocaine agee de 26ans .etudiant je voudrais travailler à l'italie avec un contrat de travaille de poste ouvrier s'il y a de possibilté dans quel domaine merci
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 20h11
Je m'apelle mohamed tmarocaine agee de 26ans .etudiant je voudrais travailler à l'italie avec un contrat de travaille de poste ouvrier s'il y a de possibilté dans quel domaine merci
Référence(s) :
Réponse de rachcoif
Le 06/01/2010 é 15h14
Slt je ma apelle rachid et j'ais 23ans et j"ais un diplom de la coiffeur et je chreche une contra de travail en italia ou en europe je ve lesse mon num +212616017677
Référence(s) :
rachid
Réponse de gartomi abdelali
Le 14/03/2010 é 00h45
Moi ci abdelali je suis technicien spécialisé en methode et je préfére signe un contrat italiene.vous pouvez me contacter sur abdelali_gr@ oubien le tel.0679487654
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 22h27
S'il vous plaît, je veux prendre un poste dans l'une des sociétés à Milan et je vous remercie
Référence(s) :
S'il vous plaît, je veux prendre un poste dans l'une des sociétés à Milan et je vous remercie
Réponse de roudani
Le 20/04/2010 é 22h43
S'il vous plaît, je suis jeune, mon nom est Fouad et j'ai 19 je vis au Maroc et je veux travailler à Milan ou Napoli et Merci beaucoup msn : fouad_mikel@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 21h34
Bonjour c iman je cherche un contra de travail pour italie ?est ce que tu peu m'aider merci bon journee mon msn imane_18rooz@hotmail.com mon telephone 212 06 69 32 41 78
Référence(s) :
salam
Réponse de moustapha-kech@live.
Le 18/06/2010 é 18h58
Salut moi moustapha de marrakech et je chercher travail a italia mon nemuro ci 06 14 95 90 32
Référence(s) :
stp je chercher un travail
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 17h33
Bonjoue je suis el makhloufi mohamed je cherche un emploi a l italie c'est si possibe ou un contra de travail dans n'inporte quel d'omaine
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 19h43
Moi je chercher un contra travaille 00216 22 55 33 51
Réponse de samah
Le 17/09/2010 é 23h23
Bonjour c najat je cherche un contra de travail pour italie ?est ce que tu peu m'aider merci bon journee mon msn samah_112@hotmail.fr.
Référence(s) :
salam
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 03h15
SAMHOULYA ALAKHOOUT RAH MAKAYNACH ILKHADMA DABA FI L EUROPE RAH KAYNA DABA LA CRISE MONDIAL
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 15h38
Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Claire, 28 ans et je souhaite trouver un travail en Italie... Je connais le domaine de la restauration, mon métier est Acheteuse, négociatrice, avec une bonne capacité d'adaptation... Voilà mon mail.... claire.salome@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 23h24
Salut moi karim je cherche un contrat de travail pour Italie dans n'importe quel domaine Voilà mon email : nouira.habachi@live.fr
Réponse de amine_hajjaji
Le 23/10/2010 é 14h15
Bonjour ; je m'appelle Amine j'ai 26 ans je suis tunisien je suis diplômer en génie de procédés chimie contrôle et analyse chimie je cherche un contrat du travail dans mon domaine mon e mail c'est zyzoom@live.fr merci
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 18h50
Salut je m'appelle fares hamdi mon age 19 ans je suis un technition du chaud et froid( avec le diplome ) je cherche un contra du travaille dans italia . c mon portable +21621273838 repondre svp mreci
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 21h46
Bonsoir je suis saif jai 18ans je cherche un contrat de travail en italie ou en france dans n'importe kel domaine svp contacter moi c'mn por 22900317 ou mn adresse e'mail saif_sassou@live.fr rep svp!!