670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que dois je faire avec ma copine que j'aime

Question de Marvynou le 12/06/2013 à 19h46
Dernière réponse le 12/06/2013 à 20h36
[ ! ]
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, je ne connais pas ce forum mais j'y vient car j'espère y trouver réponse. J'ai 15 ans, mais un peu plus mentalement, bref, je sors avec une fille de 15 ans. On est sortie ensemble 1 mois, et après 2 mois de rupture, là on est re-ensemble depuis 6 mois. Cela est très fort entre nous. Elle connait toute ma famille, tous mes probleme familliale, et moi je connais aussi sa famille. Je l'ai tromper 3 fois (mais juste en embrassant d'autre fille) mais elle me l'a pardonné, car elle sait que je l'aime vraiment, j'en ai même pleurer à chaque fois mais je l'ai quand même fait 3 fois :( Avec ma copine on à toujours pas coucher ensemble mais on a fait tous les préliminaires. Donc les 3 fois, elle m'a pardonner, et là enfait, j'ai pas embrasser une autre fille, j'ai juste mis ma main sur sa culotte, alors esque je dois en parler à ma copine ? esque cela est vraiment trompé ? ou esque je devrais me taire ? En tous cas, j'en ai encore, pour la 4eme fois, pleurer ! moi qui pleure rarement, j'aime vraiment ma copine, et je me vois loin dans l'avenir avec elle ! Que faire ? merci beaucoup :/
Répondre
2 réponses pour « 
Que dois je faire avec ma copine que j'aime
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 20h35
[ ! ]
Bonsoir,je pense sincérement que tu devrais te remettre en question... tu dis que tu aimes ta copine ,mais pourquoi tu vas voir d'autres filles?? Le fait d'embrasser ou de toucher quelqu'un d'autre ,c'est quand même tromper l'autre! C'est pas parce que il n'y a pas de ses que tu ne trompes pas. Pense a qu'est ce qui fait la différence entre un couple et des ami(e)s....... .....c'est l'affection que tu apportes a l'autre, la tendresse, l'amour, et la manière.la seule chose que tu ne partage pas avec les autres c'est bien les carrésses et l'intimité. Si tu partage la seule chose qui est propre a ton couple, c'est qu'il y a un souci. Soit il te manque quelque chose au sein de ton couple(c'est ce qui fait que tu vas voir ailleurs) soit tu es definitivement comme ça,tu as besoin de voir ailleurs en permanence. Voila ce que j'en pense.
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de TiffanyDLS
Le 12/06/2013 é 20h36
[ ! ]
Pourquoi,si tu l'aime vraiment ta copine,tu l'as trompe autant de fois et après tu le regrettes ? En ce qui concerne ta question tu devrais en parler,moi qui ai une bonne expérience de l'amour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que dois je faire avec ma copine que j'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.223