Je quitte la suisse esque je peut retirer mon 2eme

Bonjour, je quitte la suisse pour allé travailler dans le sud de la france, esque je peut retirer mon 2eme pilier ou autre?? Merci de me renseigner, votre aide serez la bien venu!!
4 réponses pour «
Je quitte la suisse esque je peut retirer mon 2eme
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 10h45
Dans mon cas, j'ai quitté mon emploi en suisse fin 2007 en pensant retirer mon 2ème Pilier. C'était possible jusqu'au 31 mai 2007 sans problème Mais depuis c'est impossible de retirer mon 2ème pilier à cause de la France qui refuse de me délivrer un document pour ce faire. J J'ai tout essayé mais c'est en France que ça coince. A Berne il n'y aurait pas eu de problème. Je suis dans une impasse complète car je ne peux en plus pas toucher d'allocations Assedic ayant donné ma démission. Je me retrouve sans rien et je ne retrouve plus du boulot à 59 ans... Alors un conseil, faites attention, à mon avis la France n'est pas un paradis social pour tout le monde. Moi... j'ai rien, Pôle emploi ne me trouve même pas du boulot... Ils sont juste bon à critiquer mon CV. 2 mai 2010
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 14h54
Bonjour je suis en court de creation d entreprise et je souhaite moi aussi recuperer mon 2eme pilier pourriez vous s il vous plait m indiquer quelle est le document que l on refuse de vous delivrer merc
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 09h51
Bonjour, J'aimerais quitter la suisse et aimerais retirer mon 3ème pilier. Comment est-ce que je dois procéder. Je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 13h28
En 2009je quitte mon travail en Suisse pour revenir en Auvergne,apres avoir hérité d'une maison.Arrivé ,en France,je suis tombé gravement malade,pendant une année,et pendant cette pèriode je n'ai pas touché un centime.Merci la France.Je travaillais sur le canton de Vaud ,et je payais mes impots sur France.A cause de tout cela,je suis un peu dans le caca,