DROITS DES ANCIENS COMBATTANTS 39/45 ET VICTIME DE

Qu'el sont les droits pour les enfants des ancien combattant (enfant majeur) jai toutes les papiers de mon pere et nous avant rien toucher apret la mort de ma mere a rien toucher ni paîer ni sa penssion merci abdallah
7 réponses pour «
DROITS DES ANCIENS COMBATTANTS 39/45 ET VICTIME DE
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 24/05/2012 é 06h00
Aucun droit pour vous...ce dossier est clos...merci
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 18h01
Aucun droit, les pensions d'anciens combattants ne sont jamais reversées aux veuves.
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 18h02
Bonsoir mon grand pere a servi la france il etait ancein combattants applie et raplie entre 1939.1945 pendant la 2eme geurre mondaile contre le maroc et allamand a etait blesire par le gaz allamand a etait hospitalisie hopitale militaire francie et mort 1947 aide moi sur les droits dun combattants mort pour la france je voudrais savoir si mon grand pere aconserve sa nationalite le nomme mr abedderhmane mhamed ne 1907 a ould barkat commune oued essalem wilaya de relizane mon adresse courrier n.64 boulvard khemisti mohamed w relizane algerie recevez mes sinceres salutation et mercie
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 19h28
Non, il est mort en 47 donc perte des droits après don décès et si votre père n'a pas fait de dclaration de conservation de la nationalité française entre le 3/7 et le 31/12/62, vous êtes algérien et ne serez jamais français, vous ne l'avez d'ailleurs jamais été, vous savez qu'avant 58, les mouslims avaient une nationalité inférieure en algérie. cdt
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 17h18
Salut mon grand pere aservi larmme fraetait blesire par le gaz allamand a etait hospitalisie hopitale militaire francie et mort 1947 aide moi sur les droits dun combattants mort pour la france je voudrais savoir si mon grand pere aconserve sa nationalite le nomme mr abedderhmane mhamed ne 1907 a ould barkat commune oued essalem wilaya de relizane mon adresse courrier n.64 boulvard khemisti mohamed w relizane algerie recevez mes sinceres salutation et mercie Répondre Réponse proposée le 07/01/2013 à 19h28 - Réponse abusive ? Non, il est mort
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 17h39
En l'occurrence, vous ne cherchez pas les droits des anciens combattants mais la possibilité de fuir l'échec de l'indépendance de votre pays. La France n'est pas correcte ? vous vous en foutez de la France.
Réponse de oubid
Le 31/10/2015 é 09h18
Bonjour Vous n avez aucun dtoit(c est la reponse du bureau des anciens combattant casablanca)car la periode que votre pere a servi l armee française etat de guerre mondial. Le governement françait donne le droit seulement au gens qui ont aller avec elle a l indochine et l algerie.