670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DROITS DES ANCIENS COMBATTANTS 39/45 ET VICTIME DE

Question anonyme le 24/05/2012 à 01h52
Dernière réponse le 31/10/2015 à 09h18
[ ! ]
Qu'el sont les droits pour les enfants des ancien combattant (enfant majeur) jai toutes les papiers de mon pere et nous avant rien toucher apret la mort de ma mere a rien toucher ni paîer ni sa penssion merci abdallah
Répondre
7 réponses pour « 
DROITS DES ANCIENS COMBATTANTS 39/45 ET VICTIME DE
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 24/05/2012 é 06h00
[ ! ]
Aucun droit pour vous...ce dossier est clos...merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 18h01
[ ! ]
Aucun droit, les pensions d'anciens combattants ne sont jamais reversées aux veuves.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 18h02
[ ! ]
Bonsoir mon grand pere a servi la france il etait ancein combattants applie et raplie entre 1939.1945 pendant la 2eme geurre mondaile contre le maroc et allamand a etait blesire par le gaz allamand a etait hospitalisie hopitale militaire francie et mort 1947 aide moi sur les droits dun combattants mort pour la france je voudrais savoir si mon grand pere aconserve sa nationalite le nomme mr abedderhmane mhamed ne 1907 a ould barkat commune oued essalem wilaya de relizane mon adresse courrier n.64 boulvard khemisti mohamed w relizane algerie recevez mes sinceres salutation et mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 19h28
[ ! ]
Non, il est mort en 47 donc perte des droits après don décès et si votre père n'a pas fait de dclaration de conservation de la nationalité française entre le 3/7 et le 31/12/62, vous êtes algérien et ne serez jamais français, vous ne l'avez d'ailleurs jamais été, vous savez qu'avant 58, les mouslims avaient une nationalité inférieure en algérie. cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 17h18
[ ! ]
Salut mon grand pere aservi larmme fraetait blesire par le gaz allamand a etait hospitalisie hopitale militaire francie et mort 1947 aide moi sur les droits dun combattants mort pour la france je voudrais savoir si mon grand pere aconserve sa nationalite le nomme mr abedderhmane mhamed ne 1907 a ould barkat commune oued essalem wilaya de relizane mon adresse courrier n.64 boulvard khemisti mohamed w relizane algerie recevez mes sinceres salutation et mercie Répondre Réponse proposée le 07/01/2013 à 19h28 - Réponse abusive ? Non, il est mort
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 17h39
[ ! ]
En l'occurrence, vous ne cherchez pas les droits des anciens combattants mais la possibilité de fuir l'échec de l'indépendance de votre pays. La France n'est pas correcte ? vous vous en foutez de la France.
Répondre
Réponse de oubid
Le 31/10/2015 é 09h18
[ ! ]
Bonjour Vous n avez aucun dtoit(c est la reponse du bureau des anciens combattant casablanca)car la periode que votre pere a servi l armee française etat de guerre mondial. Le governement françait donne le droit seulement au gens qui ont aller avec elle a l indochine et l algerie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DROITS DES ANCIENS COMBATTANTS 39/45 ET VICTIME DE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.716