Mon pere décédé maintenant - était lieutenant ancien combattant - il avait des droits vis a vis de l'armée : entrée au messe - emprunt de salles pour organiser les fetes de famille en tant que fils ai-je les mêmes droits ? si oui ou dois-je m"adresser - merci de votre réponse -
Mr le Ministre de la Guerre!J'éspére que votre cabinet proposera,un amendement conçernants les enfants d'anciens combattants conçernant leurs droits.Cette lois éxiste depuis l'arrivé au pouvoir de Mr Mitterant Président de la République Fançaise,cette dérniére a été abrogé en 1998.Ces enfants d'Anciens Combattants ils doivent pas etre privé de leurs droit,leurs parents et grands parents ont servi sous les drapeaux,au moins la facilitation de visa,pour leurs permettres la libre circulation,soins visite familliale recueillement sur leurs tombes ext......Enfin je vous cite un petit éxemple:En tant que fils et petit fils (Pére 1939-1945) Grand pére (1914-1918) pére invalide de Guerre,décédé a Paris 10é Arr en 1963,enterrer a Paris,j'usqu'a ce jour,je n'est meme pas le droit a une visite de la tombe de mon feu pére,et ce grace aux hommes de l'Afrique du Nord que la france a été libéreé des mains des Nazis. Amicalement Hafid Algériens.
Référence(s) :
Hafid,cadre dans une Entreprise Algériénne(Sonatrach ENSP) Bérbére de Béjaia.Algérie.