670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Droits des enfants d'anciens combattants

Question anonyme le 26/11/2009 à 10h59
Dernière réponse le 30/03/2013 à 21h09
[ ! ]
Quels sont les droits des enfants d'anciens combattants sous l'armée francaise pendant les deux guerres mondiales (1914-1918 et 1939-1945)?
Répondre
5 réponses pour « 
droits des enfants d'anciens combattants
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 16h54
[ ! ]
Une simple carte de sejour pour un fils qui à servi la france pendant les deux guerres
Référence(s) :
ahmes nefea
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 16h56
[ ! ]
Un"e carte de residence pour un anfant ancien combatant
Référence(s) :
chahrour abdelkader
Répondre
Réponse de am-84
Le 15/02/2011 é 15h26
[ ! ]
Quelles sont les droit d'un enfant d'un ancien combattant entre 1960 et 1962
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 09h52
[ ! ]
Mon pere décédé maintenant - était lieutenant ancien combattant - il avait des droits vis a vis de l'armée : entrée au messe - emprunt de salles pour organiser les fetes de famille en tant que fils ai-je les mêmes droits ? si oui ou dois-je m"adresser - merci de votre réponse -
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 21h09
[ ! ]
Mr le Ministre de la Guerre!J'éspére que votre cabinet proposera,un amendement conçernants les enfants d'anciens combattants conçernant leurs droits.Cette lois éxiste depuis l'arrivé au pouvoir de Mr Mitterant Président de la République Fançaise,cette dérniére a été abrogé en 1998.Ces enfants d'Anciens Combattants ils doivent pas etre privé de leurs droit,leurs parents et grands parents ont servi sous les drapeaux,au moins la facilitation de visa,pour leurs permettres la libre circulation,soins visite familliale recueillement sur leurs tombes ext......Enfin je vous cite un petit éxemple:En tant que fils et petit fils (Pére 1939-1945) Grand pére (1914-1918) pére invalide de Guerre,décédé a Paris 10é Arr en 1963,enterrer a Paris,j'usqu'a ce jour,je n'est meme pas le droit a une visite de la tombe de mon feu pére,et ce grace aux hommes de l'Afrique du Nord que la france a été libéreé des mains des Nazis. Amicalement Hafid Algériens.
Référence(s) :
Hafid,cadre dans une Entreprise Algériénne(Sonatrach ENSP) Bérbére de Béjaia.Algérie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droits des enfants d'anciens combattants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.033