670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droits des fils d'un ancien combattant

Question anonyme le 14/08/2011 à 00h31
Dernière réponse le 21/02/2014 à 12h08
[ ! ]
Bonjour. maitre je suis une petite fille d'un ancien combattant plus de 22 ans au rongs de l'armé français conyre Indchine.Série.vitname. allemagne...décèdé a ma naissanse en 1957.j'ai sa carte de combattant.livret militaire.carnet de pension.ma mère est encors vivante.je voudrais savoir auelle sont nos droits(cevil ect...)
Répondre
8 réponses pour « 
droits des fils d'un ancien combattant
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 00h37
[ ! ]
Voulez-vous aussi connaitre vos devoirs ?
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 14/08/2011 é 09h24
[ ! ]
Aucun droit! la nation ne vous doit rien....
Répondre
Réponse de selevertot
Le 15/08/2011 é 03h23
[ ! ]
Je réponds aux deux énergumènes s'arrogeant le droit de nous délivrer leur opinion fétide.Leurs droits s'arretant où ceux des autres commencent,ils ne sont nullement habilités à nous délivrer le fond de leur pensée qu'ils devraient réserver à " Minute " Ici on apporte des réponses constructives et rien d'autre ! Signé un Ancien Combattant,Invalide de guerre ayant servi en première ligne dans les Aurès-Nementchas et qui n'a pas eu besoin de mettre un bandeau sur l'oeil pour passer pour un baroudeur alors que leur Gourou' n'a frequenté que les belles plages de Zeralda !
Répondre
Réponse de selevertot
Le 15/08/2011 é 03h42
[ ! ]
Réponse générale qui évite nombre de soucis : Il faut differencier la pension d'invalidité ,qui est reversible au benefice de la veuve, de la retraite du Combattant d'un montant symbolique qui n'est pas reversible ! La veuve d'un ancien Combattant titulaire de la carte du Combattant peut demander une carte de VEUVE DE COMBATTANT.Celà lui ouvrira les aides que l'Office des Anciens Combattants est amené à offrir à ses ressortissants necessiteux.De plus les Veuves de Combattants résidant en France peuvent demander à bénéficier de l'allocation differentielle portant leurs revenus à 817 euros mensuels ! Par ailleurs les supplétifs (harkis) qui n'ont pas la nationalité française sont admis à réclamer l'allocation de reconnaissance déjà accordée aux supplétifs français.C'est une décision toute récente du Conseil d'Etat !
Référence(s) :
je suis ancien combattant pensionné de guerre !
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 15/08/2011 é 07h02
[ ! ]
On s"en fout ...on réclamé des pseudo droit après combien d"année...,? marre des traines savates
Référence(s) :
un ancien combattant qui a l'intelligence de ne pas le crié au dessus des toits, a longueur d'année et qui ne touche et ne veux rien de la nation ni reconnaissance ni argent ok....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 16h00
[ ! ]
Moi j'ai meme cas que toi ci vous ete interessè nous retrouvons dans notre email laouedjdjamel1985@gmail.com. je texplik kes jai fai
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 12h06
[ ! ]
Votre mère y a droit car la pension de reversion n'est valable que pour les engagés dans l'armée française à partir de 15 ans et plus.Dans votre cas c'est 22 ans.donc pas de problèmes.Rien à voir avec ceux qui ont fait le service militaire.Ils ont une pension symbolique qui s'arrete à leur mort sans reversion de pension de veuvage
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 12h08
[ ! ]
Tu n'as rien fait du tout.Je te connais très bien.Maitre marianne de Marseille m'a parlé de toi et m'a dit que tu n'étais qu'un escroc minable
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droits des fils d'un ancien combattant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.714