Droits des fils d'un ancien combattant

Bonjour. maitre je suis une petite fille d'un ancien combattant plus de 22 ans au rongs de l'armé français conyre Indchine.Série.vitname. allemagne...décèdé a ma naissanse en 1957.j'ai sa carte de combattant.livret militaire.carnet de pension.ma mère est encors vivante.je voudrais savoir auelle sont nos droits(cevil ect...)
8 réponses pour «
droits des fils d'un ancien combattant
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 00h37
Voulez-vous aussi connaitre vos devoirs ?
Réponse de anti.arnaque
Le 14/08/2011 é 09h24
Aucun droit! la nation ne vous doit rien....
Réponse de selevertot
Le 15/08/2011 é 03h23
Je réponds aux deux énergumènes s'arrogeant le droit de nous délivrer leur opinion fétide.Leurs droits s'arretant où ceux des autres commencent,ils ne sont nullement habilités à nous délivrer le fond de leur pensée qu'ils devraient réserver à " Minute " Ici on apporte des réponses constructives et rien d'autre ! Signé un Ancien Combattant,Invalide de guerre ayant servi en première ligne dans les Aurès-Nementchas et qui n'a pas eu besoin de mettre un bandeau sur l'oeil pour passer pour un baroudeur alors que leur Gourou' n'a frequenté que les belles plages de Zeralda !
Réponse de selevertot
Le 15/08/2011 é 03h42
Réponse générale qui évite nombre de soucis : Il faut differencier la pension d'invalidité ,qui est reversible au benefice de la veuve, de la retraite du Combattant d'un montant symbolique qui n'est pas reversible ! La veuve d'un ancien Combattant titulaire de la carte du Combattant peut demander une carte de VEUVE DE COMBATTANT.Celà lui ouvrira les aides que l'Office des Anciens Combattants est amené à offrir à ses ressortissants necessiteux.De plus les Veuves de Combattants résidant en France peuvent demander à bénéficier de l'allocation differentielle portant leurs revenus à 817 euros mensuels ! Par ailleurs les supplétifs (harkis) qui n'ont pas la nationalité française sont admis à réclamer l'allocation de reconnaissance déjà accordée aux supplétifs français.C'est une décision toute récente du Conseil d'Etat !
Référence(s) :
je suis ancien combattant pensionné de guerre !
Réponse de anti.arnaque
Le 15/08/2011 é 07h02
On s"en fout ...on réclamé des pseudo droit après combien d"année...,? marre des traines savates
Référence(s) :
un ancien combattant qui a l'intelligence de ne pas le crié au dessus des toits, a longueur d'année et qui ne touche et ne veux rien de la nation ni reconnaissance ni argent ok....
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 16h00
Moi j'ai meme cas que toi ci vous ete interessè nous retrouvons dans notre email laouedjdjamel1985@gmail.com. je texplik kes jai fai
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 12h06
Votre mère y a droit car la pension de reversion n'est valable que pour les engagés dans l'armée française à partir de 15 ans et plus.Dans votre cas c'est 22 ans.donc pas de problèmes.Rien à voir avec ceux qui ont fait le service militaire.Ils ont une pension symbolique qui s'arrete à leur mort sans reversion de pension de veuvage
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 12h08
Tu n'as rien fait du tout.Je te connais très bien.Maitre marianne de Marseille m'a parlé de toi et m'a dit que tu n'étais qu'un escroc minable