Mon mari est décédé il y a 27 ans ancien combattant 22mois service militaire dont 18 mois en algérie .je ne trouve pas sa carte d'ancien combattant mais j'ai en ma pocession son livret militaire j'aimerai avoir une attestation de veuve d'ancien combattant où dois je m'adresser,?
Votre mari n a fait que son service 22 moi c est peu. il s agit de 15 ans de service pour avoir droit..d ailleurs de son vivant il ne touchait rien en principe... quant a sa carte de combattant sachez que vous n en avez que faire..neanmoins il se peut que sa retraite soit completée par les 22 mois de service mais de son vivant...faut pas trop pretendre a un droit quelconque avec une carte de combattant alors que votre mari n a eu de son vivant aucun droit surtout ne pretendez pas à la nationalité française car aucune loi n autorise un ancien combattant algerien meme carrieriste et gradé à l obtention d ela nationalité encore moins pour ses descendants.
Ministère de la défense secrétariat aux anciens combattants
14 rue saint Dominique 75007 Paris tél: 0142193011
sinon defense.gouv.fr
avec la photocopie du livret sur lequel des renseignements concernant le grade la section etc...vous aurez certainement une réponse favorable. courage