669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation de carte ancien combattant

Question anonyme le 24/05/2012 à 14h49
Dernière réponse le 25/12/2013 à 17h53
[ ! ]
Mon mari est décédé il y a 27 ans ancien combattant 22mois service militaire dont 18 mois en algérie .je ne trouve pas sa carte d'ancien combattant mais j'ai en ma pocession son livret militaire j'aimerai avoir une attestation de veuve d'ancien combattant où dois je m'adresser,?
Répondre
3 réponses pour « 
attestation de carte ancien combattant
 »
Réponse de indichine
Le 01/12/2012 é 10h19
[ ! ]
Votre mari n a fait que son service 22 moi c est peu. il s agit de 15 ans de service pour avoir droit..d ailleurs de son vivant il ne touchait rien en principe... quant a sa carte de combattant sachez que vous n en avez que faire..neanmoins il se peut que sa retraite soit completée par les 22 mois de service mais de son vivant...faut pas trop pretendre a un droit quelconque avec une carte de combattant alors que votre mari n a eu de son vivant aucun droit surtout ne pretendez pas à la nationalité française car aucune loi n autorise un ancien combattant algerien meme carrieriste et gradé à l obtention d ela nationalité encore moins pour ses descendants.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 19h31
[ ! ]
Vous adresser au ministére des anciens combattants de votre ville (voir pages jaunes/blanches). Cordialement.
Répondre
Réponse de sid messaoud
Le 25/12/2013 é 17h53
[ ! ]
Ministère de la défense secrétariat aux anciens combattants 14 rue saint Dominique 75007 Paris tél: 0142193011 sinon defense.gouv.fr avec la photocopie du livret sur lequel des renseignements concernant le grade la section etc...vous aurez certainement une réponse favorable. courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation de carte ancien combattant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.616