Les droits pour le service militaire de mon pére en france

Question de lilou30 le 23/05/2011 à 15h08
Mon pére est algérien et aujourd'hui décédé.Il a passé 15 ans de service militaire en france.Nous sommes 2 filles orphelines.Pouvons nous prétendre a une pension de l'armée pour ses états de service.Merci
3 réponses pour «
les droits pour le service militaire de mon pére en france
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 18h14
En aucun cas, les pensions des anciens militaires ne se transmettent jamasi aux héritiers, comme celles de retraite.
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 11h19
Je suis algerienne et mon a suivé son service milétaire en france dans les années1950, je veux savoir à ce que j ai le droit d avoir la nationalité francaise (aprés ma nationalité algerienne , svp j attends la réponse ...
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 23h54
Pourquoi voulez vous la nationalité française ?