670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les droits pour le service militaire de mon pére en france

Question de lilou30 le 23/05/2011 à 15h08
Dernière réponse le 18/07/2011 à 23h54
[ ! ]
Mon pére est algérien et aujourd'hui décédé.Il a passé 15 ans de service militaire en france.Nous sommes 2 filles orphelines.Pouvons nous prétendre a une pension de l'armée pour ses états de service.Merci
Répondre
3 réponses pour « 
les droits pour le service militaire de mon pére en france
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 18h14
[ ! ]
En aucun cas, les pensions des anciens militaires ne se transmettent jamasi aux héritiers, comme celles de retraite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 11h19
[ ! ]
Je suis algerienne et mon a suivé son service milétaire en france dans les années1950, je veux savoir à ce que j ai le droit d avoir la nationalité francaise (aprés ma nationalité algerienne , svp j attends la réponse ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 23h54
[ ! ]
Pourquoi voulez vous la nationalité française ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les droits pour le service militaire de mon pére en france
 »
  • 16
    réponses
    Je suis algérien et j'ai passé mon service militaire en France pendant la guerre d'Algérie, ai-je dr
  • 1
    réponse
    Les caisses de retraites de mon pére, décédé le 26 février 2008, demandent à ma mère le livret de s
  • 2
    réponses
    Je suis algérien et j'ai passé mon service militaire en France pendant la guerre d'Algérie, ai-je dr
  • 2
    réponses
    Je suis algerien j'ai fais mon service militaire en france de 1959 à 1961 ais-je droit à une pension
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis un Algérien, mon père, né en 1932 à Lambèse, Batna, Algérie, avait effectué son s
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai mon pére qui est né en algerie 1936 et qui est mort en 2005 ,il a fait son devoir le
  • 1
    réponse
    Mon pere a passe le service en france 1958-1960.j'ai le droit a une nationality ou non?
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis un algerien jai 24 ans étudiant en journalisme 4 ème annee je recoit une petite pen
  • 1
    réponse
    Jai effectué mon service militaire en espagne en1974, J'ai travaillé en f france avant de partir c'
  • 9
    réponses
    J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m' adresser un état signalétique ou un extrait de mo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.918