670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Es ce que j'ai des droit au service militaire de mon veuve

Question de ahmed cherche le 11/04/2011 à 20h38
[ ! ]
Bonjour. je suis madame metaicha Veuve ALI.ce dernier monsieur ALI a passé sont service militaire en France entré au service le 21/03/1960 et sortie définitivement du service militaire en 11/05/1962 sous le numéro de recrutement 59 930 42 234 en qualité d'appelé je suis madame METAICHA sont Veuve j'aimerai bien savoir si j'ai quelque droits suit a sont service militaire en attendant votre réponse. Veuillez monsieur agrée mes meilleurs salutation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
es ce que j'ai des droit au service militaire de mon veuve
 »
  • 9
    réponses
    J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m' adresser un état signalétique ou un extrait de mo
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais faire mon service militaire, je sais déjà qu'il dure 1 an mais je
  • 1
    réponse
    Madame, Monsieur, Médecin libéral,Je suis entrain de monter un dossier de demande de retraite IRCA
  • 16
    réponses
    Je suis algérien et j'ai passé mon service militaire en France pendant la guerre d'Algérie, ai-je dr
  • 14
    réponses
    L'année de service militaire ouvre t'elle des droits à la retraite ; j'ai fais mon service national
  • 1
    réponse
    Jai effectué mon service militaire en espagne en1974, J'ai travaillé en f france avant de partir c'
  • 8
    réponses
    Mon relevé de carrière ne mentionne pas mon service militaire que j'ai effectué au 67ème régiment d'
  • 1
    réponse
    Mon pere a passe le service en france 1958-1960.j'ai le droit a une nationality ou non?
  • 1
    réponse
    QUELLE ETAIT LA DUREE LEGALE DU SERVICE MILITAIRE POUR UN APPELE AYANT COMMENCE SON SERVICE EN SEPT
  • 2
    réponses
    J'ai fait mon service militaire en italie (genie ferroviaire) en 1969-70 comment recuperer un extrai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.12