Algérien, service militaire en FRANCE, avant 1962

Je suis algérien et j'ai passé mon service militaire en France pendant la guerre d'Algérie, ai-je droit à une pension ? Merci
16 réponses pour «
Algérien, service militaire en FRANCE, avant 1962
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 19h14
Je cherche mon oncle Belarbi Moussa ancien Militaire de L’armée Française né le 03/01/1938 a Harratsa Zemmora fils de Kouider 0ueld Belarbi et de Belaouidet Fatma . Depuis 1961 na plus donner signe de vie. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 19h10
Comment faire pour des recherches sur quelqu'un qui a disparue depuis 1961 Militaire sous les Drapeaux Français . je vous remercie d’avance .
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 18h35
Je cherche mon pére mohand said née 30/12/1938 à beni kssila c un encien milittaire en france Comment faire pour des recherches sur quelqu'un qui a disparue depuis 1961
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 13h36
Je pense que vous aimer la pornographie !
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 13h35
Mon pére a passé son service militaire eupré de la fance pour combatre le nazi.es se que ses enfants ouvre le droit a la nationnalité française???
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 20h57
Je cherche mon oncle Beldjoud Aamar ancien Militaire de L’armée Française né le 1940 a alger fils de said et de zergoug Fatma . . Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 19h48
Voila bonjour je voulais vous demandé j'ai un oncle qui a fait sont service militaire en Algérie il les d'origine marocaine née a Oran il la ça carte de combattants mes il les refoules par les autorités algérienne en 1975 au lieu de le refoules vers la France en étant rapatries il on envoyé au Maroc est ce que ces enfant en droit a la nationalité français mon oncle il les décidé est ce ces enfant en droit a la nationalité depuis prés de 15 il fait des démarche pour obtenir ces en étant en Algérie personne ne sais lui répondre est ce que vous se savais aidé merci de votre attention ça femme elle aperçois rien de sont passé militaire est ce que ces juste merci de votre gentillesse encore j'attends votre réponse avec patiente .
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 23h23
Je cherche mon grand pére kachabia khemiss née le 10 octobre 1918 a wilaya el-tarf fils de nouwar brinisse et elzohra bent mohamed abd lkrime. Mon grand eté prissonier et malade vous lui prendre a l'hopital et après il est disparu les médecins nous a dit que il est chez les français après sa il a changait ce qu'il nous dit et il dit qu'il est mort jusqu'à ce jour nous savai rien a propo de notre grand pére stp aidez moi j'attend votre réponse le plus vite possible. Et merci mon grand pére et un militant chez vous dans l'intervalle de la colonisatio
Référence(s) :
Ma grande mére (sa famme)
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 22h54
Je cherche un document ou des renseignenents sur mon pere qui a passer son service militaire francais pendant la guerre ,pereode 1959 - 1961 en corse bonofacio- sous grade caporal -chef , classe de recrutement 1959 NA .
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 13h16
J'ai mon père qui ne 05/03/1923 il a passe sont service militaire 1940/1942 chez l’arme française et ce que j'ai le droit d’ovaire la nationaliste française
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 15h53
Je cherche mon grand père Nedjar Mohamed. Née le 03-05-1929 a Isser-Boumerdes. un ancien combattant en France.il est disparues depuis 1962.na plus donner signe de vie.J'espère que vous aider à trouver des informations sur son propre.merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 21h25
Bonjour Mon père a passé son service militaire en France il était Envoyé à la caserne de fiavette a Strasbourg puis muté à la caserne de moussy de mitzig 153 eme régiment d'infanterie je rechereche son matricule pour avoir le duplicata de sa carte militaire Merci
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 18h45
Mon pere et passer son service meltaire en france entre1960/1961 esque il peut avoire la nationaliter francaise merci
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 12h10
Je recherche monsieur larbaoui ahmed a passé le service national en france pendant la guère 1958
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 01h42
Bon jour merci bien pour votre service je suis meziane salah eddine je veux juste des explication . mon grand père un ancien combattante il as passé 3ans combattre avec la France il est blessé. période 14-18. mon père aussi ila présente son service national en France il as la nationalité française année 1961 il est décide le 20 out 2006 est ce que j'ai des droit comme la résidence et quelque d'autre droit .
Réponse anonyme
Le 07/12/2017 é 21h14
Je suis son fils beldjoud mohamed