670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Be2 et Instrum Justicia

Question de gamme le 03/03/2013 à 11h35
[ ! ]
J'ai été inscrite l'année dernière à Be2, en principe jsqu'à Octobre. Je n'ai pas demandé de désinscription, pensant que le fait de ne plus payer arrêtait l'inscription. Erreur ! Ils ont tenté de re-prélever un nouveau trimestre -sans succès car ma banque a refusé de payer, faute d'argent sur mon compte. Ils sont revenus plusieurs fois àl la charge, mais je n'ai pas répondu. Ils ont mis cela dans une société nommée INSTRUM JUSTICIA. qui bien sûr m'a menacée. Je n'ai pas répondu, et pensait que c'était terminé. Or, il y a 2 jours (le 1er Mars 2013) je reçois un coup de téléphone de ladite Instrume Justicia. Quand j'ai entendu ce titre j'ai dit "non" comme pour toute pub par téléphone. J'ai maintenant très peur qu'ils ne reviennent à la charge avec huissiers et je ne sais quoi ! Je n'ai aucun moyen de les payer. Petite parenthèse : Be 2 a essayé plusieurs fois de me relancer par des propositions "gratuites" auxquelles je n'ai pas répondu, étant donné que lorsque j'avais payé, personne ne m'avait été présenté ou proposé. Comment me défendre le cas échéant ? Merci d'une éventuelle réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Be2 et Instrum Justicia
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.037