Paralysie faciale

Bonjours, j'ai une paralysie faciale de puis 5 mois dans j'ai récupérer mais pas complètement. Dans un médecin (NEUROLOGUE) ma Suggérer de me faire injecter de la toxine botulique. Et un professeur (ORL) ma demander de faire une IRM pour me faire une chirurgie du nerf faciale Je ne sais pas quelle est la solution a mon problème. Merci d'avance de répondre
1 réponse pour «
paralysie faciale
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/03/2018 é 01h41
Bonjour, pour savoir quel traitement serait le plus judicieux, il serait souhaitable de connaitre d'abord la CAUSE de cette paralysie : - un zona ? - une otite ? - la maladie de Lyme ? - une vaccination ?