670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Duré de parrainage a calgary

Question de ikadz le 12/08/2012 à 02h22
Dernière réponse le 06/11/2012 à 16h01
[ ! ]
Salut tous le monde, on est un couple algerien, marié et on a un bebe, mon mari est un résident permanent au calgary (canada), on a déposé un dossier de parrainage le 12 mai2012 et on a rien recu encor, je minkiet trop et jai plus de patience, je veux juste savoir sa peut durer combien une procedure de parrainage eu bien s il ya kelkun ki a le meme cas ke nous, je vous remercie, jattend vos réponces
Répondre
5 réponses pour « 
duré de parrainage a calgary
 »
Réponse de ikadz
Le 12/08/2012 é 19h41
[ ! ]
Merci bcp de me répondre, j'ai plus de patience
Répondre
Réponse de ninouche24
Le 11/10/2012 é 18h32
[ ! ]
Je pense que je suis dans le meme cas que vous j'ai deposé ma demande le 24 avril j'ai recu un avis favorable de mississauga après 3 mois d'attente et mon dossier est à paris depuis 3 mois toujours le meme état reception des résultats médicals et vous vous etes ou exactement ????????
Référence(s) :
ninouche24
Répondre
Réponse de ikadz
Le 22/10/2012 é 10h27
[ ! ]
Salut ninouche24, nous aussi on a reçu l'acceptation du dossier de mississauga le 16 aout 2012 et depuis ( safé plus de 2 mois) on est dans le meme cas que vous, on attend tjr, merci de me répondre
Répondre
Réponse de ninouche24
Le 22/10/2012 é 19h32
[ ! ]
C'(est la meme chose pour moi réception des résultats médicals rien ne change depuis 1 Aout
Référence(s) :
ninouche24
Répondre
Réponse de butterfly77
Le 06/11/2012 é 16h01
[ ! ]
Salam, ne t`inquite pas nchalah tu aura une reponse bientot moi aussi j`ai deposer mon dossier le 05/01/2012 safait 10 mois que j`atend une reponse mais mon etat dand le site est toujours le meme (en cours) pour la duree ta vue dans le site sont tres long et tu peut pas savoir sa peut etre mois ou plus je connais des gens ils ont depose son dossier de parrinage apres mois et ils on eux son residence permanente bonne chace
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
duré de parrainage a calgary
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.275