Valider mon diplome veterinaire algerien

Je suis une algerienne bac plus 05 diplomè en medecine veterinaire j'amerai bien m'orienter sur la procedure de validation de mon diplome...et quoi faire sachant ke je suis entraine d'attendre mon acceptation dans le cadre d'un parrainage et mon mari il est resident permanent
1 réponse pour «
valider mon diplome veterinaire algerien
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 16h29
Bjr, c est pas que je vous decourage mais malheureusement c est la realite, un diplome veterinaire algerien au canada oublie, j ai 3 ans ici j ai cherche partout c est tjrs ferme , l ordre des veterinaire a ferme toute les porte et le gouvernement quebecois ne fait rien pour ca, vous pouvais travailler comme technicien sans aucune validation mais comme veterinaire oublie