669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Parrainage Algerie au Canada

Question anonyme le 08/05/2012 à 16h58
Dernière réponse le 06/09/2016 à 19h06
[ ! ]
Bonjour, on est un couple Algérien mon époux est au Canada, il a envoyer le dossier de parrainage par poste le 5 Avril 2012. j'aimerai bien savoir SVP est ce que l'accusé de réception du bureau de Mississauga se fait selon la façon dont le dossier est poster (poster avec accusé ou sans), car jusqu'à pressent mon époux n'a encore rien reçu. est ce que cela est normal?! merci de votre réponse.
Répondre
75 réponses pour « 
parrainage Algerie au Canada
 »
Réponse de wonders
Le 23/05/2012 é 00h33
[ ! ]
Bonjour, Votre situation est tout à fait normal, Mississauga n'envoie pas automatiquement d'accusé de réception. Toutefois, vous pouvez vous attendre à une réponse en vous fiant aux délais affichés sur le lien suivant : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp Bonne journée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, moi je n'ai pas reçu d'accuser de réception..dossier envoyer le 5 mars 2012 recu mail d'acceptation le 30 mai...je connais des personnes que le dossier a été envoyés avant moi et pas encore de réponse..si jamais les délais dépassés et aucune nouvelle,je vous conseil de contacter votre député et leurs demandés de se renseigner auprès de cic....
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 23h37
[ ! ]
Je vous remercie infiniment pour votre repense jusqu'à présent on en a rien reçu, on attend toujours...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 01h06
[ ! ]
SALEM MOI AUSSI MON MARI A DEPOSER MON DOIER LE 5 AVRIL 2012 ENCORE PAS DE REPONSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 02h17
[ ! ]
C'est moi qui a écrit ca "Bonjour, on est un couple Algérien mon époux est au Canada, il a envoyer le dossier de parrainage par poste le 5 Avril 2012. j'aimerai bien savoir SVP est ce que l'accusé de réception du bureau de Mississauga se fait selon la façon dont le dossier est poster (poster avec accusé ou sans), car jusqu'à pressent mon époux n'a encore rien reçu. est ce que cela est normal?! merci de votre réponse. " et on attend toujours une nouvelle que j’espère pour bientôt, les délais sont arriver au 11 avril 2012 je pense qu'ils vent pas tarder.
Référence(s) :
Nacibadj
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 14h44
[ ! ]
Bonjour :) oui cela est tout a fait normal ne vous inquiétez pas :) ce n,est pas tout le monde qui recoive un accuser de réception...moi même je n'ai rien reçu et plusiquers autres cas que j'ai vu..et pour ce qui est de la priorité alors la c'est encore cas par cas :S d'après moi vous allez recevoir le mail d'aceptation très bientôt ;) je le répète ne vous inquiètez pas :) bonne journée ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 15h38
[ ! ]
Merci je trouve ça très gentil de votre part merci beaucoup et bonne chance a tous, a très bientôt. bonne journée a vous également.
Référence(s) :
Nacibadj
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 00h21
[ ! ]
Bonsoir, on est le couple algérien qui a envoyer la demande de parrainage le 5 avril 2012 est on a reçu une repense positive du mississauga le 16 juillet on est très content, mais en attendent la suite merci a tous bonne chance.
Référence(s) :
Nacibadj
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 17h34
[ ! ]
Bonjour, quelqu’un pourrais t'il m'éclairer sur quelque chose svp: j'ai reçu le CSQ de ma femme.j'habite au canada.je lui ai envoyé.maintenant j'aimerai bien savoir la suite et le temps qui me reste pour que ma femme ait son visa merci bcp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h41
[ ! ]
Je suis dans le même cas que vous, je suis en Algérie mon époux ma envoyer mon CSQ et la on attend le visa on sais pas exactement dans combien de temps on aura la suite mais d’après ceux qui ont passer par la on va pas tarder il reste de vous aviser pour régler le reste des frais relatifs a la délivrance de visa et de la résidence permanente ensuite envoyer le passeport au BVC pour le visa. j’espère que je ne me trempe pas bonne chance a tous.
Référence(s) :
Nacibadj
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h48
[ ! ]
Bonjour Nacibadj comme vous êtes un couple de mêmes origines cela est beaucoup plus rapide qu'un couple mixte...j'ai remarqué a plusieurs dossiers Algériens lorsque le 'en cours' apparaît sur le dossier en ligne 1 mois après le visa suit...on ne peut donner de date précise ou d'approximatif mais d'après moi il vous en reste pas long a attendre ;) bonne chance si vous avez d'autres questions n'hésiter pas :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 22h20
[ ! ]
Bjr merci pour votre réponse.excuser moi vous dite sur le dossier en ligne!!puis je avoir svp ou vous trouvé ce ``en cours``dans quel site.merci bcp de nous aider vous êtes gentil.on attend votre réponse avec impatience merci encore.
Référence(s) :
Nacibadj
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 02h53
[ ! ]
Lorsque je parle de dossier en ligne je fais référence au CIC là où vous pouvez voir létat d'avancement de votre dossier...lorsque mississaga vous a accepter il vous a inscrit un numéro de dossier pour que vous puissiez aller voir létat en ligne alors cest a cet endroit dont je parle :) quand le statut dessous résudence permanente change pour 'en cours' il ne reste plus beaucoup de temps en principe pour couple de mêmes origines...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 18h37
[ ! ]
Merci bcp Mr ou Mme pour votre intention, c'est vraiment gentil de votre part.
Référence(s) :
Nacibadj
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 19h01
[ ! ]
C'est Mme hihihi :) ça fait plaisir si je peux aider ;) en espérant avoir été assez clair dans ma réponse concernant le ''en cours''
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 19h26
[ ! ]
Merci madame je me presente je suis le mari de nacibadj
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 19h32
[ ! ]
Je viens de consulté le site du CIC.j'ai trouvé c'est écrit ``en courts". merci a tout ceux qui nous ont aidés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 19h36
[ ! ]
ça fait plaisir ;) moi je suis québécoise et mon mari Algérien :) notre dossier est a paris depuis le 31 mai 2012.Notre dossier en ligne sur le site du CIC indique ''en cours'' depuis le 13 juillet mais comme nous sommes couples mixtes les délais sont plus long :) mon mari est au québec depuis le mois d'août avec un visa touristique :) si vous avez des questions soit vous ou votre femme il me fera plaisir d'y répondre dans le meilleur de mes connaissances :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 17h46
[ ! ]
Bjr Madame,vous pourriez me dire approximativement quant est ce que ma femme aura son visa. Nous on s'est dit la fin de ce mois de septembre.on l'éspere en tt cas.comme on dit chez nous en kabylie:``que cherche un aveugle ,la lumiére". Merci pour tt ce que vous faites Madame.
Référence(s) :
l'époux de Nacibadj
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 17h21
[ ! ]
Bonjour a tous, svp j'ai reçu mon CSQ le 28 aout 2012 j'aimerai bien savoir que dois je faire maintenant et combien de temps restera pour avoir la visa, sachant que je suis le parrainée.
Référence(s) :
merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
parrainage Algerie au Canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.029