Recherche un patron pour un apprentissage en électricité

Question de Nabil64 le 08/05/2012 à 22h04
Bonjour, Je passe mon CAP en électricité au mois de juin j'ai une bonne moyenne et je pence avoir mon CAP, je recherche donc un patron pour pouvoir poursuivre l'année prochaine un Brevet Professionnelle en apprentissage dans une entreprise. Je cherche donc un patron, j'habite dans le 64 dans les Pyrénées-atlantique Merci de me contacter si vous êtes intéresser, toute mes salutations.
3 réponses pour «
Recherche un patron pour un apprentissage en électricité
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 23h11
Bonjour je m'appelle birama yatera je cherche un patron pour apprentissage electricite j'ai eu presque mon CAP 3eme college en mauritanien c'est le brevet d'ici merci d'avoire me telephone a la suite 0638697307 mes salutations le plus dustingué merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 20h29
Bonjour je m'appelle ouilali zubair je suis a la recherche d'un patron en electrotechnique pour un bac pro en 3 ans merci de me contactez au 0669169047 si vous etes interesse.
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 14h17
Bonjour je m'apelle arib emad je suis a la recherche d'un patron pour apprentissage electricite pour un cap de 2 ans merci de me contactez 0629202051 si vous êtes intéresser, toute mes salutations