Durée de traitement d'une demande de visa pour la France

Question de akila Lil le 14/04/2011 à 19h02
Bnj, j'ai déposé une demande de visa pour la france de court séjour avec mon mari et mon enfant agé d'une année, le dimanche 10/04/2011, et le 14/04/2011, le TLS m'a envoyé un sms ainsi mon époux en nous informant que nos passeports sont disponibles, est ce que vous croyez que notre demande est refusée, vu la durée très très courte
3 réponses pour «
durée de traitement d'une demande de visa pour la France
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h17
Bjr a tous , je voudrais juste savoir quel est la période d'attente pr l'obtention d'un visa d'Établissement sachant que je ss la femme d'un français et qu'on m'avais dit que la durée d'attente été de 10 jr a 2 semaines d'attente ! et aujourd'hui ca fais tout juste deux semaine et j'ai tjr rien eu ! si vous pouvais me renseigner !!!!! Nadia
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 01h58
Slt moi je veux savoir c'est quoi un :justificatif personnel our un ètudiant 'j'arrive pas a coprendre ce genre de papier qui est obligatoire de dèposer pour un ètudiant dans le dossier de visas,et voila mon e-mail: lolittalli@hotmail.fr
Réponse de moha73
Le 27/08/2012 é 23h42
BonSoir , excusez moi mais j'aimerais savoir est ce normale que depuis le 1ier Aout 2012 a 10h30 "date et heure du dépot de mon dossier court séjour pour la France" a ce jour je n'ai pas encore reçus le sms de TLS Contact, j'ai demander a droite a gauche et ont me dit que c'est normale vu la période "pics d'activités, juin juillet et aout" , et aussi faut pas compter les week end "vendredi et samedi" ...Une Réponse de votre part claire et net me ferais vraiment plaisir, merci encore