RENOUVELLEMENT VISA FRANCE

J'AI EU MON VISA DE COURT SEJOUR DE 06 MOIS ET JE SUIS PARTIE EN FRANCE LE MOIS DE JUILLET 2011 POUR UNE DUREE DE 26 JOURS ET IL ME RESTE 04 JOURS . CETTE FOIS JE VEUX PARTIR LE MOIS DE DECEMBRE 2011 POUR 15 JOURS CHEZ MA SOEUR ALORS IL ME FAUT UN RENOUVELLEMENT DE VISAS ET J'AIMERAI BIEN QUE VOUS ME RENOUVELLER MON VISA , POUR CELA JE VOUS DEMANDE DE ME RENSEIGNER QU'EST CE QU'IL FAUT COMME DOSSIER POUR CE DERNIER .
2 réponses pour «
RENOUVELLEMENT VISA FRANCE
 »
Réponse de milley4566
Le 30/03/2012 é 15h26
Bonjour, Je me pose les mêmes questions. Comment avez vous fait ?
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 15h54
Bonjour j'ai une visa de France de l'année dernier qui fini le 25/04/2013,et j'ai fait un voyage de 10 jour l'année passe, comment je peur me prolonge mon visa, juste pour évité le grand déplacement ver Alger, et de fournir des documents ?