Validité de mon visa pour un second séjour

Bonjour, J'ai bénéficié, le 25 -05-09, du visa F61929795, dont ci dessous les différents termes: Valable pour : ETATS SCHENGEN Du: 25-05-09 Au: 24-05-10 Type du visa : C Nombre d'entrées : MULT Durée de séjour : 90 jours Délivré à: ......... Le: 25-05-09 N° de Passeport: ....... Nom Prénom: ............. Remarque: NON PROFESSIONNEL Court séjour circulation Lequel visa a été déjà utilisé pour un premier séjour en France, d'une durée de 18 jours, du 03-08-09 au 20-08-09. Je vous saurais très gré de bien vouloir me préciser si ce même visa est encore valable pour un second séjour, toujours en France, d'une durée de 15 jours, du 19-03-10 au 02-04-10. Et si c'est le cas, est-ce qu'il y a lieu de me munir d'autres documents ou justificatifs, et lesquels. Je vous remercie de vous pencher sur mon cas... et très bonne année 2010 !
1 réponse pour «
Validité de mon visa pour un second séjour
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 11h57
Bonjour, d'après les informations que vous donnez, vous avec effectivement le droit de plusieurs séjours, de moins de 90 chacun, pendant la durée de validité du visa. Un précaution à prendre est de s'informer auprès de la compagnie aérienne où vous comptez réserver le vol : ce n'est pas parce qu'on vous laisse quitter votre pays, que l'autre pays est obligé de vous accueillir ! J'ai eu le cas d'un Belge qui partait pour le Maroc : en principe, pas besoin de visa. Mais on lui a dit que le responsable pour un vol vers Marrakech accepterait, alors que celui pour Casablanca refuserait l'accès à l'avion sans visa !! Rejoingnez peut être le groupe "facebook" "Europe Acceuil". Plus il y aura de monde, mieux on pourra s'entre aider.