Problème moteur lave linge Bosch WFD 2462

Question de chma le 11/01/2012 à 22h15
Bonjour, Mon lave linge Bosch WFD 2462, ne fonctionne plus, le moteur ne tourne plus, l'arrivée de l'eau et l'evacuation se fait sans probleme, on entend le programmateur fonctionner par un clic a chaque phase du programme, il semblerait que le moteur ne soit pas alimenté, que puis je faire, j'ai essaié different programme, rincage, essorage etc.... rien il ne veut pas tourner ? Et la courroie est en bon état. En vous remerciant et bonne année Marc
2 réponses pour «
problème moteur lave linge Bosch WFD 2462
 »
Réponse de jplg
Le 11/01/2012 é 23h43
BONSOIR Vérifiez les charbons moteur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Jean-Mi31
Le 03/01/2013 é 21h11
Bonjour, Avez-vous résolu votre problème, j'ai exactement les mêmes symptômes que vous ?....Merci de votre aide.J'ai changer les charbons mais c'est pareil .. Si quelqu'un peut m'aider ? j'en serais ravi..Merci