669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

E-mail de consulat d'espagne a oran

Question anonyme le 26/05/2009 à 10h58
Dernière réponse le 21/07/2012 à 22h43
[ ! ]
Renseignement pour visa
Répondre
3 réponses pour « 
e-mail de consulat d'espagne a oran
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 10h44
[ ! ]
Je veut avoir une visa espagnol
Référence(s) :
voyagé
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 17h54
[ ! ]
Bonjour je m'appel ndéye sokhna ndoye je vous propose une demande de visi pour 1 séjour je suis en seinte des jumeaux de 7 mois et je voudrai allé en n éspagne chez ma soeur mon numéro est le 77401 75 71 merci.
Référence(s) :
demande de visa
Répondre
Réponse de ALGERIE2
Le 21/07/2012 é 22h43
[ ! ]
Dans les années 1970 et 1980 me rappelle bien que nous avons n'eu aucune difficulté à se déplacer à Marseille ou à Alicante, il était temps d'arrêter « Alicante Marseille » et il y avait quelques Oranais qui descend à Alicante et autres continue jusqu'à Marseille. Je me rappelle les quartiers populaires de Marseille belsonsi, mais surtout comme tapis vert rue marché, parce qu'il y avait une ambiance familiale avec les Juifs d'Algérie » commerce, écouté bien à elle, la même langue et la même mentalité ; calme et sereine. Depuis les accords de Schengen sont modifiées et il est ce sens du mot « haraga » souterrain, à Marseille, les Algériens étaient simplement-vérification d'accès comme un voyage de type-Oran-Algérie et ensuite acheté la majorité des Algériens, des leurs biens et ils sont très heureuses avec les Algériens un Marseille., parce que nous avons trois cultures algériennes et premier français et espagnol. Depuis Schengen, il y a une atmosphère d'amirtormi et où se reproduisent les différents défauts tels que la corruption, trafic de tout genre, mais plus particulièrement de la criminalité et la délinquance juvénile. Et j'expliquerai pourquoi visa a créé tout et avait un citoyen peu demander un visa par le biais de faux moyen légal qui lui a coûté très cher, des visas, mais ceux qui n'ont pas la chance aux stations de lancement risque et danger de la richesse pour la traversée de la Méditerranée almtostabalnsbh certains d'entre eux soit mort ou disparition. mais plus mineurs jeunes risquent de se lancer dans le zodiaque, parce qu'ils dépensent des sommes énormes pour traverser et dire que si leur projet mnlhaiah de mieux en Europe n'a pas Portée sera honte à leurs familles, ils préfèrent continuer à ,et vive le TORRO est aussi ALICANTE BARRA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
e-mail de consulat d'espagne a oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.951