669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte combattant algerien dans l'armée française

Question anonyme le 15/06/2011 à 14h27
Dernière réponse le 08/03/2015 à 14h44
[ ! ]
Je suis ancien combattant algerien dans l'armée française. Après avoir envoyé un dossier complet pour bénéficier de la carte combattant, j'ai reçu une confirmation de la reception de ce dossier en france, jusqu'à présent aucune suite ne m'a été donné a propos de cette carte combattant. je vous pris de bien vouloir m'orienter au service dont je pourrais me renseigner ou me donner une reponse. merci
Répondre
7 réponses pour « 
carte combattant algerien dans l'armée française
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 19h24
[ ! ]
Demande de retraite d ancien combattant je suis un algèrien.age 77ans j'ai obtenu ma carte du combattant de 2008 october ne pas resevus de payè retraite
Répondre
Réponse de sofiane1994
Le 08/09/2011 é 17h51
[ ! ]
Slt.mois aussi j'ai eu ma carte du combattant depuis 2008.et j'ai envoyé ma demande du retraite a chateau chino.mais rien.alors j'ai contacter le bureau des anciens combattants a alger par email a plusieur reprise.aprés ils m'ont donné un rdv.le jours ou je me suis présenter a ce bureau ils ont verifié au fichier informatique du systeme et ils n'ont pas trouver mon nom alors ils m ont di que mon dossier peut etre pas arriver a chateau chino.et ils m on fait un autre dossier.et ils m ont dit que je doit reattendre a nouveau.ça fait 3 mois ue j'attend....rien. je vous oriente de contacter e bureau d'alger pour refaire votre demande de retraite.si non vous attendez pour rien et le temps passe. svp..si il ya de nouveau.contacter moi sofiane1994@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 21h03
[ ! ]
Mon beau pere et un ancien combattant et prisonnier de gerre mais il et mort 1982IL A LAISEE SA FEMME MAIS JE SAIS PAS elle a le droit de sa pension ou pas
Référence(s) :
elle a tout les papier et meme le medaillon du combattant
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 12h59
[ ! ]
Je suis petit fils d un ancien cambattant mon grand pere est decede depuis 2003est ce que j ai des droit d etablir la nationalite francaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 21h38
[ ! ]
Je suis ancien cambattant et jai la carte et aussi la carte de residence d 10 ans ma question, jai doit la natinalite francaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 20h43
[ ! ]
Contactez moi à cette adresse avec votre nom et n°pension: sonrossignol@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 14h44
[ ! ]
Contacte moi 0774292808
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte combattant algerien dans l'armée française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.71