Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Arnaque AXA mail frauduleux

Question de Mi-laine le 23/08/2014 à 09h50
J ai reçu dans ma boîte mail un courriel d AXA " alerte sur votre compte" je n ai aucun compte chez eux de plus le mail est truffé de fautes et il contient un lien qui vous invite à saisir numéro de compte code secret ect pour lire le soir disant message urgent
2 réponses pour «
Arnaque AXA mail frauduleux
 »
Réponse de canounet
Le 23/08/2014 é 10h21
C'est courant de la part des arnaqueurs qui se font passer pour orange, edf, banques, etc. c'est même souvent très ben imité (logo, présentation) et on pourrait s'y laisser soyez prudent et mettez vite ça dans indésirables ou spams
Réponse de Mi-laine
Le 23/08/2014 é 10h43
En effet c était très bien imité ... J ai ouvert le lien mais rien saisi n ayant pas de comptes chez eux j espère qu il n y aura pas de suite