Un mail urgent de la suspension de notre compte

Nous avons reçu le 17 septembre dernier un mail urgent de la suspension de notre compte et aujourd'hui nous n'avons reçu aucun mail. Ci dessous le mail reçu. Trouvé nous une solution. Merci d'avance. Mail reçu ------------- De : Yahoo! Courriel <mutodis@yahoo.fr> À : Envoyé le : Lundi 17 septembre 2012 14h57 Objet : URGENT!!!!!! SUSPENSION DE VOTRE COMPTE YAHOO ATTENTION !!! Serveur demande une vérification Yahoo Mail a découvert des séries de tentatives illégales sur votre compte Yahoo à partir de différents lieux IP et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte de courrier indésirable. Vous êtes ainsi immédiatement nécessaire pour garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en cliquant sur bouton réponse sur votre page, remplissage correct d'information attentivement et envoi à Yahoo Alerte Centre: Yahoo! Carte ID Nom:.......................................................................................... Prénom:.............................................................................. Yahoo! Adresse Mail............................................................ Mot de Passe:............................................................................ Information de Membre Occupation: .......................... ............................... .... Date de Naissance:............... ................................ Pays:....................... ................................... ............ Ville:.......................................................................... ATTENTION !!! Tous propriétaire qui refuse de mettre à jour son compte après quelques heures de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.
2 réponses pour «
Un mail urgent de la suspension de notre compte
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 19h12
Ce n'est pas un vrai e-mail. Il s'agit d'une tentative de hameçonnage pour récupérer vos informations confidentielles (mot de passe, infos bancaires, etc.) C'est une escroquerie. Ne tenez pas compte de ce genre d'e-mail.
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 09h47
Si je ne réponds pas à ce mail, mon compte ne risque pas d'être fermé, c'est ça? Est ce bien un message frauduleux? ATTENTION : Serveur demande une vérification Yahoo Mail a découvert des séries de tentatives illégales sur votre compte Gmail à partir de différents lieux IP et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte de courrier indésirable. Vous êtes ainsi immédiatement nécessaire pour garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en cliquant sur le bouton réponse sur votre page, remplissage correct d'information attentivement et envoi à Yahoo Alerte Centre: Yahoo! Carte ID Nom:............................................................................................................................. Prénom(s):....................................................................................................................... ID ( Adresse Email ):...................................................................................................... Mot de Passe:................................................................................................................. Adresse Email Secondaire:............................................................................................. Mot de passe Adresse Email Secondaire:..................................................................... Information de Membre Occupation:......................................................................................... Téléphone Fixe & Mobile:.......................................................................... Date de Naissance:.......................................................................... Pays:....................................................................................................... Ville:........................................................................................................ ATTENTION !!! Tous propriétaire qui refuse de mettre à jour son compte après 48H dès réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.