L'eau arrive mais la machine ne se remplit pas

Pourquoi le tambour ne se remplit pas d'eau?
5 réponses pour «
l'eau arrive mais la machine ne se remplit pas
 »
Réponse de jplg
Le 21/04/2011 é 13h46
BONJOUR Marque et modèle précis de votre appareil merci Votre eau arrive bien au robinet,vous défaite le tuyau d'arriver brancher sur la machine et vérifiez si l'eau coule avec une pression suffisante,si ces ok,vérifiez si vous avez une tension de 230 volts sur les deux bornes de l'électrovanne,vous mettez la pointe du tournevis sur sont corps il doit l'aimanter,si ce n'est pas le cas le remplacé. Il se situe à l'intérieur de votre appareil sur l'arrivée en eau,de forme ronde,et de couleur souvent brun,voir même noir ou autres,vous le défaite avec un tournevis en le poussant vers la sortie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 21/04/2011 é 14h23
SUITE, Votre porte ferme telle correctement dès la mise en fonction de votre machine?il est impossible de l'ouvrir!! si ces le cas le verrou n'est pas la cause,dans le cas inverse vérifiez le verrou,sa filerie,connective,du 230 volts doit être présente sur deux de c'est trois fils,si le verrou est en cause pas de remplissage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 19h45
Bonsoir j'ai un souci une mon lave linge whirlpool AWA5067,la machine ne se rempli pas d'eau,et a chaque debut de programme elle se met en vidange au lieu de remplir et apres une fois sa fait il ne se passe plus rien.pouvais vous m'aider merci
Réponse de jplg
Le 14/10/2011 é 16h35
BONJOUR Si la cuve es pleine et que votre appareil ne démarre pas,vérifiez la résistance de chauffe en premier lieu. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 18h43
Bonsoir le probleme ces quil na pas d'eau qui arrive,jai changer l'electrovanne en pensant que cetai sa mais rien,des que je met un programme elle se lance en vidange.jai tester l'electrovanne mais pas de tension,donc jai demonter le pressostat,ainsi que sa durite et sa chambre d'air.pour le presostat pas de tension ni ohm sur les fiche 11,14,12,16 es ce que ces normal?je suis perdu,que pourrais etre le probleme?cordialement