LV Logixx Bosch probleme de niveau d'eau

Question de nonoclio le 29/10/2011 à 16h16
Bonjour Au debut d'un cycle, le LV se remplit d'eau, mais avant que le programme ne démarre, la vidange se met en route. Du coup, l'eau arrive de nouveau, et la vidange se remet en route. C'est le cycle sans fin, il se remplit, il se vidange, il se remplit, il se vidange .............. Merci de votre aide
11 réponses pour «
LV Logixx Bosch probleme de niveau d'eau
 »
Réponse de jplg
Le 29/10/2011 é 16h22
BONJOUR Penchez votre machine à 45 degrés en arrière,de l'eau va coulée,vérifiez visuellement en défaisant la façade de droite une fuite est présente sur votre machine,et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de nonoclio
Le 29/10/2011 é 16h30
Merci mais il ni a pas de fuite et le flotteur bleu et la tige rouge sont bien en position basse au demarrage Une fois qu'il y a un certain niveau d'eau, le flotteur bleu remonte et actionne la vidzange
Réponse de jplg
Le 29/10/2011 é 16h37
SUITE Le tuyau d'évacuation des eaux est bien à 1m du sol,le relever un peut et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de nonoclio
Le 29/10/2011 é 17h00
Le tuyau est bien à 1 m, j'ai réessayé et rien de mieux
Réponse de mimi54
Le 29/10/2011 é 17h24
Bonjour indiquez la référence du lv sur le dessus de la porte et enlevez le coté gauche ,2 solutions,chambre de compression bouchée ou pompe de cyclage bloquée Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nonoclio
Le 29/10/2011 é 17h29
Merci, voici la reference : SGS5922FF/07
Réponse de mimi54
Le 29/10/2011 é 17h59
C'est bien ce que je vous ai dit ,démontez la chambre de compression(pièce sur le coté gauche en bas)la nettoyer ainsi que la durit qui va à la cuve(durit annelée) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nonoclio
Le 29/10/2011 é 18h00
La chambre de compression ne me semble pas bouchée Mais en haut de la chambre de compression, il y a une pièce qui "gonfle" avec la pression et qui grace à un levier actionne un contacteur. J'ai actionné ce contacteur avant que la piece ne se gonfle, et rien ne se passe. A quoi sert ce contacteur ?
Réponse de nonoclio
Le 29/10/2011 é 19h03
En haut à gauche du repartiteur d'eau, c'est noir et ça me parait sale, engrassé. Est-ce normal?
Réponse de mimi54
Le 30/10/2011 é 12h48
Bonjour je n'avais pas eu le retour, le noir dans le remplisseur c'est dans la partie vidange, ce n'est pas grave il y a deux contacteurs celui de gauche dont vous parlez coupe l'arrivée d'eau ,celui de droite enclanche la sécurité anti débordement ,faites un trempage et regardez le fonctionnement de la chambre de compression Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nonoclio
Le 30/10/2011 é 13h02
Voici les étapes 1 - mise sous tension 2 - mise en route 3 - l'eau arrive dans le repartiteur 4 - le presssostat "gonfle" 5 - l'eau arrive dans le bas de la chambre de compresssion et va dans la cuve via la durite cannelée 6 - le flotteur de la chambre remonte 7 - la pompe de vidange s'enclenche en arretant l'arrivée d'eau 8 - le flotteur redescend 9 - la pompe se coupe et l'arrivée d'eau s'ouvre .............. puis les étapes 6 à 9 recommence