Tambour qui se remplit d'eau en mode arrêt

Question de thena73 le 19/10/2013 à 11h11
Bonjour, j'ai un lave linge hoover HD 9kg, dont je suis très contente, mais .... Depuis un déménagement le tambour se remplit d'eau quand la machine est en mode arrêt. Ce qui veut dire qu'avant de faire une battée, je suis obligé de faire un essorage, merci de me répondre.
1 réponse pour «
tambour qui se remplit d'eau en mode arrêt
 »
Réponse de jplg
Le 19/10/2013 é 11h45
BONJOUR La seule solution actuelle est de fermé le robinet d'eau, et plus de soucis en attente de remplacement de la pièce, qui fait défaut sur votre appareil. L'électrovanne de remplissage qui est placé sur le tuyau d'eau sur votre appareil, cette pièce se trouve à l'intérieur, de forme ronde, et de couleur souvent noir, brun, blanc, voir autre, pour le retirez vous prenez un tournevis plat et vous le poussez vers l'extérieur, vous avez deux fils qui l'alimente en 230 volts. Pour l'identifiez vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur(électrovanne lave linge). Vous le trouverez chez un revendeur de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager. Si non sur le site de:SOGEDIS.FR Numéro de téléphone au:02 32 91 96 92. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul