669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tambour qui se remplit d'eau en mode arrêt

Question de thena73 le 19/10/2013 à 11h11
Dernière réponse le 19/10/2013 à 11h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave linge hoover HD 9kg, dont je suis très contente, mais .... Depuis un déménagement le tambour se remplit d'eau quand la machine est en mode arrêt. Ce qui veut dire qu'avant de faire une battée, je suis obligé de faire un essorage, merci de me répondre.
Répondre
1 réponse pour « 
tambour qui se remplit d'eau en mode arrêt
 »
Réponse de jplg
Le 19/10/2013 é 11h45
[ ! ]
BONJOUR La seule solution actuelle est de fermé le robinet d'eau, et plus de soucis en attente de remplacement de la pièce, qui fait défaut sur votre appareil. L'électrovanne de remplissage qui est placé sur le tuyau d'eau sur votre appareil, cette pièce se trouve à l'intérieur, de forme ronde, et de couleur souvent noir, brun, blanc, voir autre, pour le retirez vous prenez un tournevis plat et vous le poussez vers l'extérieur, vous avez deux fils qui l'alimente en 230 volts. Pour l'identifiez vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur(électrovanne lave linge). Vous le trouverez chez un revendeur de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager. Si non sur le site de:SOGEDIS.FR Numéro de téléphone au:02 32 91 96 92. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tambour qui se remplit d'eau en mode arrêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.701