De l'eau dans mon sèche-linge

Bonjour, Je mets mon sèche-linge en marche, et après quelques secondes, les plombs sautent. J'essais avec une prise de courant, idem... Je retire le linge de la machine et fait tourner manuellement le tambour. Oh surprise, j'entends un bruit d'écoulement d'eau. En fait, il y a de l'eau dans le tambour. Je sais que cela va faire rire, mais y'a t'il une solution pour évacuer cette eau ?
5 réponses pour «
De l'eau dans mon sèche-linge
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 19h43
Bonsoir de l'eau dans le sêche linge ce n'est pas le but moi je pense que vous avez l'evacuation archi pleine et vous avez l"évacuation qui se fait pas ou alors votre seche linge ne chauffe pas bizarre mais des fois fcela est réel cordlt
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 19h50
Oui en effet, ce n'est pas trop le but. Maintenant, comment "vidanger" cette eau...
Réponse de mimi54
Le 04/12/2011 é 13h01
Bonjour marque et référence du sl ,si c'est un sl à évacuation cela peut arriver car avec le vent et la pluie,et si vous n'avez pas de clapet anti retour à l'extèrieur l'eau revient (ceci n'est pas une plaisanterie ,c'est déja arrivé,j'ai plus de 30 ans de métier) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 15h01
Il s'agit d'un Indesit IDCA 835 à condensation.
Réponse de mimi54
Le 04/12/2011 é 15h15
Aucune solution sauf à la main ,vous avez une pompe de vidange à l'arrière et à mon avis le conduit d'évacuation pour aller à la pompe doit ètre bouché Cdt michel
Référence(s) :
mimi54