Panne sur seche linge whirlpool a condenseur

Bonjour j ai un probleme avec mon seche linge a condenseur whirlpool awz 8476 l eau ne ce met plus dans le bac de recuperation mais va dans le condenseur et le tambour fait un bruit de frottement merci d essayer de m apporté une solution
5 réponses pour «
panne sur seche linge whirlpool a condenseur
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 14h36
Bonjour, avez vous trouvé la solution a votre panne j'ai exactement le meme probleme
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 11h48
J'ai un problème de séché linge qui ne séché plus il tourne mais de l air froid sort du tuyau d évacuation.Que doit je fait pour le réparé et qu'il séché le linge.Marque Whirlpool ref awz 129
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 15h49
BONJOUR J AI LE MEME PROBLEME AVEZ VOUS TROUVE LA SOLUTION?
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 14h21
Il faut enlever le condenseur, enlever le panneau frontal en bas et voir si le petit trou où l'eau devrait s'écouler n'est pas bouché. J'ai eu cette panne aussi et le fait d'avoir tout décrassé a bien fonctionné...pendant une semaine car maintenant j'ai le même pb que...celui du dessus ! mon sèche linge tourne mais souffle de l'air froid..... à force de chercher sur le net comment réparer, je sens que je vais faire intervenir qqun car là, c'est trop dur pour moi!! ++
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 10h37
Bonjour, avez vous trouvé une solution à cet épineux problème ? merci de me le faire savoir si c'est le cas... bonne journéee.