L'eau ne s'arrete plus de couler

Bonjour. je possede un refrigerateur americain de marque whirlpool. lorsque celui-ci se rempli automatiquement pour pouvoir fabriquer des glaçons l'eau ne s'arrete plus de couler. celle-ci coule par la sotie des glaçons. je suis obligé de couper l'arrivée d'eau qui alimente le refrigérateur. est-ce la sonde?, un joint? ou autre ?.... merci d'avance
6 réponses pour «
l'eau ne s'arrete plus de couler
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/08/2010 é 06h16
Bonjour ce ne peut étre que le tuyau qui c'est déboité! par logique!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 13h49
J'ai le même problème, as tu réussi à le résoudre si oui comment , Merci de ta réponse
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/11/2010 é 15h14
Bonjour le clapet d'arrivée de l'eau est peut obstrué par du tartre! Cordialement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 12h07
Bonjour, j'ai le même problème. comment vérifier le clapet?
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 21h18
Bonsoir j ai le meme probleme sur man samsung l eau des glacons ne s arrete plus j ai put eviter l innondation de justesse
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 09h09
Oui j'ai exactement le même problème l'eau coule en continue je pense que c'est le calcaire qui obstrue la vanne qui ouvre qui ferme l'eau mais le problème comment trouver l'électrovanne qui ouvre qui ferme l'eau