L'eau ne vient plus dans la cuve

Question de pilou8830 le 26/12/2011 à 21h39
Bonjour, quand je fais fonctionner mon LV Bosch, l'eau rempli le répartiteur d'eau jusqu'au maximum, le trop plein arrête la pompe (avec un peu d'écoulement d'eau en bas) puis normalement l'eau doit remplir la cuve sauf que chez moi pas ou plus. C'est suite au fait que j'ai démonté le répartiteur pour le nettoyer avec anticalcair. Je l'ai replacé. j'ai fait plusieurs reset (2 touches en même temps , compteur à zéro) La vidange de la cuve au départ est ok. Mais l'eau ne vient pas dans la cuve. Jean-Pierre PS joyeux Noël à tous
2 réponses pour «
l'eau ne vient plus dans la cuve
 »
Réponse de mimi54
Le 27/12/2011 é 15h50
Bonjour regardez les durits qui vont à la cuve Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pilou8830
Le 28/12/2011 é 10h40
Merci mimi54, le tube était effectivement bouché j'ai effectué un nettoyage ( produit anticalcaire ) et maintenat celà refonctionne. bien à vous