Whirlpool adp 5440 defaut F4 puis defaut F6

Bonjour à tous, apres avoir eu un defaut F4 sur mon lave vaisselle, j'ai demonté et nettoyé le detecteur d'eau qui était encrassé, une fois remonté je refait un nouvel essai et maintenant j'ai un defaut F6 qui correspond à un debit trop faible avec le detecteur d'eau en bas.(il a pas du aimer que je le penche sur le coté lors du demontage) le hic c'est que j'ai bien de l'eau dans ma cuve et que le detecteur d'eau est en haut. Donc quand je demarre un test, de l'eau se remplie dans la cuve du bas puis plus rien et defaut F6. si j'acquit le defaut la cuve se vide. besoin de votre aide là. merci. Loic.
1 réponse pour «
whirlpool adp 5440 defaut F4 puis defaut F6
 »
Réponse de jplg
Le 11/09/2011 é 16h10
BONJOUR Vérifiez que le robinet coule bien,qu'il soit bien ouvert,le tuyau d'eau ne soit pas coudé ou aplati,vous défaite le tuyau d'eau placé sur la machine,vous allez apercevoir un filtre dans le corps de l'électrovanne il peut être bouché par du calcaire,si une tension de 230 volts est bien présente sur ces cosses si oui prenez un tournevis et vous le mettez en contact contre le corps de l'électrovanne de remplissage si il aimante le tournevis il est en bon état. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul