670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Eau sous le liner après mise aux normes du volet

Question anonyme le 17/06/2014 à 19h35
[ ! ]
Bonjour, Nous possédons depuis 15 ans une piscine traditionnelle (construite en béton armé avec liner et volet roulant immergé) Suite à un orage de grêle, nous avons du changer le tablier du volet roulant de notre piscine. L'ancien n'étant plus aux normes, lors de l'installation du nouveau volet des fixations ont été posées sur le liner pour attacher le volet une fois fermé. Ces travaux ont eu lieu fin avril, le store est resté fermé jusqu'à début juin. Nous avons eu une grande surprise lors de l'ouverture car le liner forme des énormes plis dans tout le bassin et une grosse bosse au bas des escaliers. En touchant le liner nous nous apercevons que celui ci n'est plus plaqué aux parois comme avant. Je rappelle que depuis 15 ans nous avons procédé à l'entretien de la piscine sans rencontrer aucun problème. Après avoir contacté le pisciniste qui a procédé au changement de tablier, il est venu constater le problème et nous a affirmé que de l'eau se trouve sous le liner mais qu'en aucun cas ceci est lié à leur intervention même si nous avons constaté ce problème après les travaux. Aujourd'hui la seule solution d'après lui est de changer le liner car vu son âge il n'est pas possible de le retendre. Je suis désemparée face à ce problème, a qui la faute, quels sont mes recours car après le changement de volet il faut changer le liner....c'en est trop. Merci par avance pour vos informations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Eau sous le liner après mise aux normes du volet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.604