670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Echange compte Amour Sucré 26 contre compte Eldarya Nevra

Question anonyme le 26/08/2016 à 22h07
Dernière réponse le 10/04/2018 à 20h55
[ ! ]
Bonjour, Etant lassée d'Amour Sucré (je me suis d'ailleurs arrêtée à l'épisode 26), j'aimerais échangé mon compte contre un compte Eldarya. Ma sucrette est au début de l'épisode 26. Ses affinités: - Lysandre 110 (coup de coeur) - Nathaniel 25 (J'crois que c'est juste après que la Sucrette se mêle de ses affaires, juste pour ça.) - Castiel 100 - Armin 81 - Kentin 42 Chapeaux: 56 Perruques: 6 Vestes: 28 Hauts: 82 Sous vêtements: 7 Pantalon: 49 Chaussettes: 64 Chaussures: 35 Colliers: 45 Robes: 37 Talons: 35 Accessoires: 44 Sacs à main: 12 Peau: 1 (celle de base et une plus claire) Actuellement sur le compte: 169 dollars 190 P.A Humeur: 70 Je n'ai jamais participé au forum donc libre à vous de commencer ... Ah et j'ai égalemment la boîte à maquillage. Voilà voila. Je privilégie les mineurs. Ainsi, je peux faire un versement de 5 euros pas paypal pour prouver ma bonne foie. Ensuite l'échange de compte se fait, et vous me redonner les 5 euros une fois que vous avez changé le mot de passe du compte. Sinon, Skype et téléphone obligatoire pour que je ne me fasse pas arnaquer. Concernant le compte Eldarya, Je cherche un compte évidemment avancé (épisode 8 minimum) avec si possible une affinité avec Nevra puisque mon compte principal est déjà sur Ezarel. On parlera de tout ça en détail par mail. Merci d'avance!
Répondre
2 réponses pour « 
Echange compte Amour Sucré 26 contre compte Eldarya Nevra
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 22h09
[ ! ]
Je privilégie les majeurs* pardon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2018 é 20h55
[ ! ]
Salut alors moi j'ai un compte Eldarya à l'épisode 18 sur 19 avec un coup de cœur pour Ezarel et j'ai toutes les illustrations avec lui. Voila ce que je te propose: je partage mon compte Eldarya avec toi et tu partage ton comptee As avec moi. PS: fullcollaspar@outlook.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Echange compte Amour Sucré 26 contre compte Eldarya Nevra
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.148