Echange compte Amour Sucré 26 contre compte Eldarya Nevra

Bonjour, Etant lassée d'Amour Sucré (je me suis d'ailleurs arrêtée à l'épisode 26), j'aimerais échangé mon compte contre un compte Eldarya. Ma sucrette est au début de l'épisode 26. Ses affinités: - Lysandre 110 (coup de coeur) - Nathaniel 25 (J'crois que c'est juste après que la Sucrette se mêle de ses affaires, juste pour ça.) - Castiel 100 - Armin 81 - Kentin 42 Chapeaux: 56 Perruques: 6 Vestes: 28 Hauts: 82 Sous vêtements: 7 Pantalon: 49 Chaussettes: 64 Chaussures: 35 Colliers: 45 Robes: 37 Talons: 35 Accessoires: 44 Sacs à main: 12 Peau: 1 (celle de base et une plus claire) Actuellement sur le compte: 169 dollars 190 P.A Humeur: 70 Je n'ai jamais participé au forum donc libre à vous de commencer ... Ah et j'ai égalemment la boîte à maquillage. Voilà voila. Je privilégie les mineurs. Ainsi, je peux faire un versement de 5 euros pas paypal pour prouver ma bonne foie. Ensuite l'échange de compte se fait, et vous me redonner les 5 euros une fois que vous avez changé le mot de passe du compte. Sinon, Skype et téléphone obligatoire pour que je ne me fasse pas arnaquer. Concernant le compte Eldarya, Je cherche un compte évidemment avancé (épisode 8 minimum) avec si possible une affinité avec Nevra puisque mon compte principal est déjà sur Ezarel. On parlera de tout ça en détail par mail. Merci d'avance!
2 réponses pour «
Echange compte Amour Sucré 26 contre compte Eldarya Nevra
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 22h09
Je privilégie les majeurs* pardon.
Réponse anonyme
Le 10/04/2018 é 20h55
Salut alors moi j'ai un compte Eldarya à l'épisode 18 sur 19 avec un coup de cœur pour Ezarel et j'ai toutes les illustrations avec lui. Voila ce que je te propose: je partage mon compte Eldarya avec toi et tu partage ton comptee As avec moi. PS: fullcollaspar@outlook.fr