Moi j'ai ete superstar et j'aiquelque stardollard et starcoins j'ai plein de fringues, coifures,je suis populaire mais je ne me suis pas connecter depuis un boout de temps.............donc pour ce qui veulent echanger leur compte superstar avec quelques stardollards contre le mien m'envoie un message sur mo adresse email : marcza@hotmail.fr ou sur stardoll: blg-swaggcool bon gros bisous et ptetre a ++!!!!!
Qui veut être superstar, c'est trop facile j'ai essaye plus de 10fois :) c'est trop trop facile seulement vous envoyez à cette adresse Abaris2000b@hotmail.com
votre pseudo et votre mdp :) dans 1jours vous serez superstar ou royalty :) à votre choix :) et aussi ecrivez combien de jours et la quality de stardollars ect.. :) faites confiance à moi j'ai fais à plusieurs filles cette astuce et sa marche 100%
Bonjour, j'échange mon compte: Mzsarah06 qui est super star et niveau 31, je l'échange contre un compte superstar ou qui l'as été, du niveau 25 ou +. contacter moi ici: dahliahoggui@hotmail.com
C'etait mon compte espéce de voleuse sur ma mère je vais te maudir tu va mourir bientôt au nom d'Allah tu es une mauvaise personne moi je voulais juste retrouver mon compte de quand j'etait petite la roue tourne franchement c'est pas bien, aujourd'hui j'ai 20 j'ai voulu retrouver des souvenirs d'enfance c'est pas toi qui payé les star dollars avec le fixe de papa et maman espèce de connasse va ta bien fait mon argent sur mon dos.