Bonjour, oui je pourrais changer de l'euro contre le dinar, veuillez me contacter par telephone pour en discuter au 06 51 51 98 50. je vous en remercie d'avance.
Bonjour, oui je pourrais t'échanger t'ai 12.500 dinare contre des euros jabite sure grenoble veuillez me contacter par telephone pour en discuter au 06 51 51 98 50. je vous en remercie d'avance.
Bonjour, je veux vendre un local commercial en algerie je vis en france et j'aurais besoin d'echanger les dinards en eur .... si personne interessée merci de me laisser un telephone pour que je puisse vous contacter...
Bonjour a sui qui vend son local commercial je vous laisse mon numéro de tél 0651519850 votre local pouré mintérécé ou je peur vous changé de l'euros contre du dinar jabit grenoble jaten votre cou de tél pour pouvoir an discuté antre nous .
Salam a tous,
J ai 10000 euros que je veu echanger en dinars Algérien j habite lyon et peu receptionné les dinars a M sila 28.
Taux de base de change à 17 pour 10000 euros soit 170 000 dinars,si cela intérèsse quelqu un merci de me joindre au 0634330497.
Bonjour, je cherche à échanger des dinar contre des euros, si intéressé contactez moi sur nasso27@gmail.com (pas sérieux s'abstenir, les cours sont connus ;) )
Bonjour svpp je suis une future etudiante, et je veux acheter de l'euro pour une valeur de 80000 da avez vs des propositions? merci bien
ecrivez moi par mail svp ahlem2@hotmail.com
Bonjour a tous,
J'ai des euro(3000euro) a échanger en Dinar Algérien, j'aimerai avoir le taux avant.
j'habite paris et les Dinar doivent être donnée soit a Alger soit a Azazga.
Merci