Echelon apres reusitte d un concours

Question de steff22 le 02/09/2012 à 11h50
Je suis en ce moment dans ma commune agent technique de seconde classe échelon 6 , je viens de réussir un concours et donc être promu au grade d' agent technique de 1er classe reste a savoir en passant ce grade a quel échelon je vais e voir recommencer rester au 6ou repartir au 1 er échelon
3 réponses pour «
echelon apres reusitte d un concours
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h06
étant agent technique de 1ère classe échelon 9 ; je peux te dire que tu vas reprendre ton échelon que tu avais quand tu étais en 2ème classe , donc le 6ème .....tu serais retomber au 1er seulement si tu avais passer le concours, venant du privé ....ce qui avait été mon cas d'ailleurs ......j'étais ouvrier spécialisé OHQ et je suis retomber au 1er échelon quand j'ai réussi mon concours externe .....
Réponse de canounet
Le 02/09/2012 é 12h11
C'est votre indice actuel (et non l'échelon) qui détermine l'échelon auquel vous serez reclassé vous serez reclassé à l'échelon correspondant à votre indice actuel ou immédiatement supérieur s'il n'y a pas correspondance vous pourrez facilement trouver une échelle indiciaire en tapant quelques mots clés sur votre moteur de recherches
Réponse de Yanouch
Le 05/01/2015 é 20h40
Bonjours a tous je suis dans le même cas que vous !!!je suis passé adjoint technique de 1classe j'étais au 6 échelon et je suis rester dans le 6eme échelon mais j'aimerais savoir quand je peu passé adjoint technique principal de 2ème classe ???? Merci!