670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Adjoint technique et examen

Question anonyme le 28/10/2008 à 15h56
Dernière réponse le 11/12/2013 à 19h13
[ ! ]
Bonjour, j'etais agent des services technique. je suis adjoint technique 2eme classe echelle3 echelon 8. Cela fait 17 ans que je travaille dans la mairie. j'ai su qu'il y avait une régle dérogatoire et provisoire qui permet à un adjoint technique de 2 eme classe de passer agent de maitrise par promotion interne en remplissant les conditions suivantes : compter au moins 11ans de services effectifs. avoir atteint au moins le 6eme échelon de leur grade . ma question est puis je faire valoir cette régle dans mon cas. En vous remerciant d'avance. respectueuse salutations
Répondre
8 réponses pour « 
adjoint technique et examen
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 23h00
[ ! ]
Avant d'arriver a etre agent de maitrise il faut que tu passe l'examen d'adjoint technique 1 classe apres etre nomme ensuite attendre il faut atteindre au moins l'echelle 5 et l'echelon 8 aussi attendre si tu ne veux pas passer l'examen d'agent de maitrise que ton patron veux bien te faire passer par promotion interne mais pour cela il faut qu'il te trouve un poste ou le cre car il faut avoir au moins 5 agent sous sa responsabilite pour etre nomme agent de maitrise
Répondre
Réponse de adrien74
Le 05/12/2010 é 19h44
[ ! ]
Bonsoir/Bonjour a tous, Je suis adjoint technique de 2 ieme classe depuis 1 Janvier 2009, et à l'échelon 2 la question est : Est ce que, j' ai droit de passé d'examen en 2012 Adjoint technique 1 ère classe. ? la mairie quand je travaille m'as dit non parce que je ne remplie pas les conditions de l'ancienneté de travaille. Merci a tous pour les réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 19h34
[ ! ]