Bonjour,
j'étais adjoint technique 2ème classe, échelon 6, indice brut 314, majoré 303) (fonction ATSEM) et je viens d'être reçue au concours d'ATSEM, vais-je conserver mes échelons ou redescendre?
merci de bien vouloir me renseigner
Iza
Pour ma part je me pose la meme question je suis adjoint technique 2eme classe (fonction atsem ) à ech 6 indice brut 318 majoré 307 je viens juste d'etre reçue au concours , qu'elle seront les changements ?
Alors ma commune voulait me mettre stagiaire pendant 1 an après le concours
mais j'avais trouvé sur internet des textes de loi qui stipulait que étant déjà dans la fonction depuis (+1 an je crois, je ne sais plus) j'étais dispensée d'être stagiaire et conserver mon grade et mes échelons. J'avais imprimer le papier, ils se sont renseignés au centre de gestion, et j'ai été directement dans mon grade d'ATSEM sans être stagiaire pendant 1 an. J'ai dû insister!! ils n'étaient pas au courant!
ou je ne sais pas si c'était pas plutôt dans le petit livre d'ATSEM que j'avais trouvé le texte! je ne sais plus
J'ai oublié de vous féliciter. J'ai écrit un peu vite, j'ai supprimé des mots et je n'ai pas relu avant de poster, j'espère que c'est clair tout de même