670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Vais-je changer d'échelon en changeant de grade?

Question de iboudras le 19/12/2008 à 20h31
Dernière réponse le 18/02/2012 à 19h43
[ ! ]
Bonjour, j'étais adjoint technique 2ème classe, échelon 6, indice brut 314, majoré 303) (fonction ATSEM) et je viens d'être reçue au concours d'ATSEM, vais-je conserver mes échelons ou redescendre? merci de bien vouloir me renseigner Iza
Répondre
3 réponses pour « 
vais-je changer d'échelon en changeant de grade?
 »
Réponse de beebdu62
Le 18/02/2012 é 17h34
[ ! ]
Pour ma part je me pose la meme question je suis adjoint technique 2eme classe (fonction atsem ) à ech 6 indice brut 318 majoré 307 je viens juste d'etre reçue au concours , qu'elle seront les changements ?
Répondre
Réponse de iboudras
Le 18/02/2012 é 19h39
[ ! ]
Alors ma commune voulait me mettre stagiaire pendant 1 an après le concours mais j'avais trouvé sur internet des textes de loi qui stipulait que étant déjà dans la fonction depuis (+1 an je crois, je ne sais plus) j'étais dispensée d'être stagiaire et conserver mon grade et mes échelons. J'avais imprimer le papier, ils se sont renseignés au centre de gestion, et j'ai été directement dans mon grade d'ATSEM sans être stagiaire pendant 1 an. J'ai dû insister!! ils n'étaient pas au courant! ou je ne sais pas si c'était pas plutôt dans le petit livre d'ATSEM que j'avais trouvé le texte! je ne sais plus
Répondre
Réponse de iboudras
Le 18/02/2012 é 19h43
[ ! ]
J'ai oublié de vous féliciter. J'ai écrit un peu vite, j'ai supprimé des mots et je n'ai pas relu avant de poster, j'espère que c'est clair tout de même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vais-je changer d'échelon en changeant de grade?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.291