Echographie en vasculaire (Doppler)

Je suis un spacialiste en medecine vasculaire. Je pratique l'echoDoppler depuis des annees et je suis un enseignant dans les universites de Londres, Bientot je serai a Alger pour aider les gens qui en desirent apprendre l'echoDoppler peripheriques, cerebrale, varices etc.. Donc si vous etes interesse, envoyer moi un Mail. Thank you dr.azzam@yahoo.co.uk
14 réponses pour «
Echographie en vasculaire (Doppler)
 »
Réponse de rachidb
Le 21/01/2010 é 10h43
Bon j'adhére a votre proposition je suis interessé par cette formation
Référence(s) :
dr belaid
Réponse de mincard
Le 04/01/2012 é 20h48
Bonjour,je suis cardiologue en Algérie,j'ai besoin d'un stage d'au moins un mois en Doppler vasculaire à l 'étranger,je suis prête à payer la prise en charge,je vous demande de bien vouloir me répondre le plutôt possible.merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 02h24
Bonjour ça m'interesse une formation en echodoppler combient sa coute et merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 11h15
Je suis desole pour avoir repondu si tard. Je vais bientot commencer les nouveaux traitements des varices de jambes avec laser et radiofrequence et aussi l'echoDoppler vasculaire. Rester en contacte dr.azzam@yahoo.co.uk Kind regards
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 17h37
Bonjour, je suis medecin interniste option cardio,je cherche une formation en échographie doppler vasculaire.pour 1 mois voir plus. en France ou même en Algérie
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 18h40
J’aimerai beaucoup savoir si vous organiser tjrs ces formations.je vous remercie de me répondre dans de très brefs délais.
Réponse de ikramaya
Le 16/08/2014 é 11h56
BJR DR, AZZAM J'espère que vous ete bien , JE VOUS J'attend VOTRE RETOURE AVEC PATIENCE , Merçi BEAUCOUP ; AMINA ANNABA.
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 22h44
Bonjour je suis medecin specialiste en chirurgie vasulaire au maroc;je desire enormement apprendre l echodoppler vasculaire specialement le veineux: , pouvez vous m aider?
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 22h19
Pourrai- t-on avoir vos coordonnées svp pour une éventuelle consultation.merci
Référence(s) :
lina phillip
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 07h52
Bonjour Vous pourriez m'appeller sur mon portable à Alger pour un eventuel arrangement. Ou bien envoyer moi un mail et dites moi ce que vous désirez apprendre. Tel: 00213 665361353 dr.azzam@yahoo.co.uk Merci et à bientot
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 07h57
Bonjour Amina Je suis à Alger entre 20-28 sept. Vous pourriez me joindre au 0665361353 A bientot
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 07h59
Bonjour Appeller moi svp sur le 0665361354 Merci
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 02h54
Hello,doctor, I am Lamia, how r u? happy hallday :) see u on october, take care of your self,ok! bey
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 23h11
Je suis spécialiste en médecine interne je suis intéressé à cette formation (echoddopler vasculaire) si il y'aura dans cette année ou l'année prochaine une formation .renseignement sur la date , le lieu s'il vous plaît.