Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Cherche Formation en Echographie-Doppler

Bonjour, je suis Docteur en médecine interne , option cardiologie, et je suis a la recherche d'une formation en écho- doppler à Alger et environs.Merci pour votre attention et votre aide
33 réponses pour «
Cherche Formation en Echographie-Doppler
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 21h05
Je suis un cardiologue algerien je cherche un stage observateur en echodoppel vasculaire pour deux mois en france ou en tunisie email: tarek231923@h.fr
Réponse de mokadop
Le 04/12/2010 é 20h27
Je suis dopplériste de formation titulaire d'un _ d.un diplome universitaire "3 cycle d"echocardiographie et doppler cardiaque d"un DU d'échographie et doppler vasculaire _ plus de dix ans de pratique d"echo doppler vasculaire forte densité d'exploration vasculaire a mon cabinet et assure déjà des formations et stages pratiquessss aux médecins toutes spécialités
Réponse de Dr cherchali
Le 17/12/2010 é 14h09
Bonjour; je suis médecin spécialiste en médecine interne option cardiologie je cherche une formation en écho doppler cardiaque en Algerie ou bien en Tunisie.
Référence(s) :
Dr--cherchali-F@hotmail.com
Réponse de mokadop
Le 02/01/2011 é 12h19
Prendre contact avec le Dr MOKEDDEM Tel 07 71 71 05 23
Réponse de doc iza
Le 02/01/2011 é 23h54
Bonsoir,je suis également specialiste en medecine interne dérniére année ,je prépare mon dems pour decembre prochain,je voudrais savoir si une formation en doppler vasculaire serait possible en contactant dr mokeddem au numero sus cité?
Réponse de mokadop
Le 03/01/2011 é 19h59
Vous pouvez m"appeler au 07 71 71 05 23 ou par mail mokmoh81@yahoo;fr
Référence(s) :
_&
Réponse de mokadop
Le 11/01/2011 é 19h22
Vous pouvez m'appeler au 0771710523 ou m'dresser un mail mokmoh81@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 22h59
Bonjour, je suis chef d'un service de cardiologie à Bayonne, un hopital de 1250 lits avec une unité de 40 lits de cardio environs dont 7 lits de soins intensifs. L'équipe se restruture et je recherche un FFI et un attaché. Une formation en rythmologie (PM, resyncho, DAI, abalation flutter et FA) et d'échocardiographie complète est possible. Si cela vous interesse, merci de me contacter: cardio.berneau@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 21h58
Bonjour, je suis un obstétricien et je cherche une formation diplomante a l'échographie doppler en pathologie gynécologique et obstétricale ainsi qu'a l'échographie 3D et 4D. veuiller me contacté sur mon é-mail: bennoune07@yahoo.fr
Réponse de mokadop
Le 26/06/2011 é 00h13
Mon cher confrère l"écho doppler obstétrical est de nos jours un examen de pratique courrante chez le gynécologue : cela ne demande pas une formation diplomante dans cette pratique car tous les examens échographique sont completé par le doppler pour l'étude des vaisseaux et flux circulant cet examen est trés facile il ne demande que deux bonnes heures d'étude et pratique chez un échographiste bien entrainé : il faudra étudier et comprendre les bases physiques de l'effet doppler et leur implication en obstétrique Dr MOKEDDEM dopplériste
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 21h11
Je suis medecin généraliste, je suis dèjà depuis 03 ans dans un service de cardiologie, et devant la non disponibilité d'un cardilogue, je me suis trouvé sans le vouloir à m'occuper de ce service, je cherche un stage ou une formation en echocoeur que dailleur j'en connais un peu. merci de m'envoyer un avis favorable à mon adresse email : menazmed1961@live.fr ou de me téléphoner au 0771667311 et merci
Réponse de mokadop
Le 28/09/2011 é 16h28
Tel 027749755 a partir du 01/10/2011 0771710523
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 15h44
Bonjour, nous proposons une formation en Doppler vasculaire avec le Pr Serge Kownator pour le 10 et 11 novembre 2001. Pour toute information contactez: fmcevents@yahoo.fr, tel:05 60 61 05 25
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 06h40
Bonjour Monsieur le Chef de service, je suis medecin specialiste en medecine interne avec option cardiologie diplomé de l'université d'Alger, actuellement vivant à paris, je desire poursuivre dans le cadre d'un faisant fonction d'interne une formation en echodoppler cardiaque et vasculaire au sein de votre service Dans l'attente de votre réponse, veueillez agréer docteur, l'expression de mon profond respect
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 12h17
Bonjour, nous proposons une formation pratique en Doppler Vasculaire à Alger avc le Pr Serge Kownator pour le 09/10 décembre 2011 et 10/11 février 2011 et une formation en Doppler vasculaire veineux à Alger avec karine Joubert pour le 6/7janvier 2012, 03/04 février 2012 et le 30 /31 mars 2012 Pour toute information, contactez: fmcevents@yahoo.fr, tel:05 60 61 05 25
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 10h03
Bonjour désire connaitre quels sont les moyens de m initier au Doppler veineux et des tsa sur la métropole en ile de france . médecin généraliste avec expérience pneumooncologie desire un complement de pratique quotidienne confraternellement ;
Réponse de dziriette
Le 04/03/2012 é 21h09
FORMATIONS EN ECHOGRAPHIE GENERALE ET ECHODOPPLER VASCULAIRES A CONSTANTINE- ALGERIE Formateurs :professeurs en imagerie médicale et en amgéiologie, à la tete des DIU en France. Formations assurées par le centre international de formation médicale continue: Hikma Form, Constantine. Pour plus d'informations contactez: dr_benzoua@yahoo.fr, 0662036444.
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 15h04
Dr, Je suis intéressée par vos propositions. Je suis médecin radiologue à Ydé au Cameroun et je voudrais bénéficier d'une formation en échodoppler. Où êtes-vous? Comment entrer en contact avec vous?
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 17h45
Je suis medecin cardiologue algerien ,je cherche une formation en echocardiographie pédiatrique en france, mon mari, lui aussi cardiologue cherche une formation en echodoppler vasculaire.
Réponse de dziriette
Le 24/09/2012 é 20h01
Bonsoir, le centre international de formation médicale continue: Hikma Form Constantine, offre la possibilité aux médecins Algériens de se former en Algérie en faisant appel à des compétences internationales, un séminaire de formation en échocardiographie et doppler vasculaire est programmé pour le mois de novembre 2012. Le nombre de places est limité. Merci de vous renseigner par mail au: dr_benzoua@yahoo.fr