Ecole de gendarmerie !

J'ai 15 ans et demi et j'aurais 16 ans en juillet 2011, le 10 juillet 2011 plus exactement. J'aimerai aller en école de gendarmerie a la rentrer scolaire de septembre 2011 est-il possible ?
1 réponse pour «
Ecole de gendarmerie !
 »
Réponse de Tachin
Le 03/05/2011 é 08h30
Les écoles de gendarmerie sont faites pour les majeurs ( que ce soit la partie gendarme adjoint, sous officier ou officier ). Tu parles peut être de lycée militaire, auquel cas, je ne pourrais pas te renseigner.