Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Ecole de gendarmerie GAV

Bonjour je m'appelle Léo j'ai 14 ans et j'aimerai devenir gendarme et donc j'aimerai intégrer une école de gendarmerie a 17 ans en tant que GAV mais je n'en trouve pas est ce qu'il en existe ?
2 réponses pour «
Ecole de gendarmerie GAV
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 19h10
Puis évoluer en tant que sous officier
Réponse de bernard75
Le 20/05/2015 é 19h29
Bonjour, j'ai obtenu ces infos sur internet: ensuite vous pourrez trouver toutes les coordonnées (adresses, téléphones) sur les Pages Jaunes. "une des écoles de gendarmerie (à Châteaulin dans le 29, Chaumont dans le 52, Montluçon dans le 03, à Tulle (19), à Rochefort (17), à Beynes (78) ou bien à Fontainebleau (77)"