école de formation de pilote

Je suis élève en série e,je recherche une école de formation pour pilote de ligne.je suis un camerounais de 17ans
1 réponse pour «
école de formation de pilote
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 18h57
Hackji15 octobre 2010J'ai pueislurs amis amateurs de ces mini he9licos ,je les ai vu e0 l'oeuvre , je pensai eatre lasse9 de ces enroules ,mais je dois bien avouer que je suis sur le cul !!!! Qd on sait e0 quel point il faut du doigte9 pour maitriser ces bestioles , on comprend l'envergure de la chose . Ceux qui s'y sont un jour essaye9 , sauront de quoi je parle . Mes amitie9s , la Cafzone ++