ECOLE DE FORMATION EN STYLISTE MODELISTE

JE CHERCHE UNE ECOLE PRIVE POUR UNE FORMATION EN STYLISTE MODELISTE OU BIEN DESSIN STYLISTE
13 réponses pour «
ECOLE DE FORMATION EN STYLISTE MODELISTE
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 21h05
Www.studiomvl.com
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 15h32
Je suis une camerounaise de 26 ans je recherche une école de styliste modeliste dans la ville de douala au cameroun.
Référence(s) :
jai un niveau terminal
Réponse de vall
Le 27/01/2012 é 14h55
Kribi n'est pas loin de Douala, tu peux venir à Kribi chez Vall Design. Elle répond au 99516427
Réponse de centhirus
Le 02/04/2012 é 10h42
Je te conseille l'institut Fashioncenthirus qui est un centre de formation privé des arts de la mode (modéliste créateurs,accessoiriste ) centhirus-maiage.com Tel: 99891853
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 19h33
Bonjour je me nomme Biloa josephine j'était élève de 3em mais je n'ai pas pu avoir mon BEPC et les parents m'ont conseillé de faire 1e formation et j'ai choisi ètre styliste modeliste je voudrais savoir si c'est possible de faire cette formation sans diplome.mer6 d'avance
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h39
C est possible mais il faudrait que tu sois sur de toi parce que la mode n est pas une blague il faut crois en toi pour réussir c est le travail qui paye faire beaucoup d efforts aussi ( je me nome azafad)
Réponse de centhirus
Le 04/09/2012 é 22h59
Je suis d'accord avec azafad mais il te faut tomber sur le bon centre de formation regarde du coté de fashioncenthirus il on un site internet tu tapes centhirus sur google j'ai des amies labas et elles ont fait un défilé apres 9 mois de formation et j'ai apprécié tu pourras voir les photos sur leur site mais il faut d'abord aimer un metier avant de le faire bonne chance Tsunami
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 08h21
Slt je suis au congo rdc et je compte venir a yaounde j'aimerai etre styliste je veux pas que la formation soit trop longue ni de calite faible quel centre adherer?je me prenom canyuli
Réponse de papis.dieng
Le 08/05/2015 é 10h33
Bonjour je suis une Congolaise du Congo Brazzaville j'ai 26 ans le métier de la mode m'a toujours intéressé.j'ai un Master en gestion financière et j'aimerai faire ma formation de styliste modéliste est ce possible?
Réponse de image2
Le 08/05/2015 é 20h20
Bonjour, Vous trouverez sur la page d’accueil de StudioMVL et les pages FB/liens de StudioMVL , des témoignages d'anciens élèves, classés par centres d'intérêts de l’école de stylisme www.studiomvl.com https://fr-fr.facebook.com/CoursDeDessinEtIllustrationDeMode https://www.facebook.com/studiomvl?ref=hl N'hesitez pas a nous contacter pour plus d'information sur les études. Masterclass StudioMVL Nous proposons également la formation professionnelle Design de Mode / Stylisme/Modélisme
Réponse de papis.dieng
Le 09/05/2015 é 14h04
J'aimerai avoir plus d'information sur la formation professionnelle Design de Mode/Stylisme/Modelisme
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 20h08
Salut, je suis camerounaise je n'ai pas fait d'école de mode-stylisme-modélisme ni de cours de dessin (mais je me bats un peu sur ce sujet) et je ne sais pas coudre mais devenir styliste est mon plus grand rêve, j'aimerai connaitre quelle est la meilleure école pour me former en stylisme modélisme à Yaoundé.... est-ce possible de le faire sans les bons diplômes (bepc A, probatoire A, bac A)
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 22h51
Http://www.studiomvl.com/ STUDIOMVL - école privé STUDIO - DESIGN -STYLISME DE MODE DESSIN DE MODE/INNOVATIONS/CRÉATIONS/STYLISME/DESIGN DE MODE Formation Professionnelle MASTERCLASS GROUPE STUDIMVL Masterclass organisées par des professionnels travaillant dans le milieu artistique de la Mode et la Haute couture. http://www.studiomvl.com/