670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ECOLE DE FORMATION EN STYLISTE MODELISTE

Question anonyme le 20/09/2010 à 18h04
Dernière réponse le 05/03/2017 à 22h51
[ ! ]
JE CHERCHE UNE ECOLE PRIVE POUR UNE FORMATION EN STYLISTE MODELISTE OU BIEN DESSIN STYLISTE
Répondre
13 réponses pour « 
ECOLE DE FORMATION EN STYLISTE MODELISTE
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 21h05
[ ! ]
Www.studiomvl.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 15h32
[ ! ]
Je suis une camerounaise de 26 ans je recherche une école de styliste modeliste dans la ville de douala au cameroun.
Référence(s) :
jai un niveau terminal
Répondre
Réponse de vall
Le 27/01/2012 é 14h55
[ ! ]
Kribi n'est pas loin de Douala, tu peux venir à Kribi chez Vall Design. Elle répond au 99516427
Répondre
Réponse de centhirus
Le 02/04/2012 é 10h42
[ ! ]
Je te conseille l'institut Fashioncenthirus qui est un centre de formation privé des arts de la mode (modéliste créateurs,accessoiriste ) centhirus-maiage.com Tel: 99891853
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 19h33
[ ! ]
Bonjour je me nomme Biloa josephine j'était élève de 3em mais je n'ai pas pu avoir mon BEPC et les parents m'ont conseillé de faire 1e formation et j'ai choisi ètre styliste modeliste je voudrais savoir si c'est possible de faire cette formation sans diplome.mer6 d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h39
[ ! ]
C est possible mais il faudrait que tu sois sur de toi parce que la mode n est pas une blague il faut crois en toi pour réussir c est le travail qui paye faire beaucoup d efforts aussi ( je me nome azafad)
Répondre
Réponse de centhirus
Le 04/09/2012 é 22h59
[ ! ]
Je suis d'accord avec azafad mais il te faut tomber sur le bon centre de formation regarde du coté de fashioncenthirus il on un site internet tu tapes centhirus sur google j'ai des amies labas et elles ont fait un défilé apres 9 mois de formation et j'ai apprécié tu pourras voir les photos sur leur site mais il faut d'abord aimer un metier avant de le faire bonne chance Tsunami
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 08h21
[ ! ]
Slt je suis au congo rdc et je compte venir a yaounde j'aimerai etre styliste je veux pas que la formation soit trop longue ni de calite faible quel centre adherer?je me prenom canyuli
Répondre
Réponse de papis.dieng
Le 08/05/2015 é 10h33
[ ! ]
Bonjour je suis une Congolaise du Congo Brazzaville j'ai 26 ans le métier de la mode m'a toujours intéressé.j'ai un Master en gestion financière et j'aimerai faire ma formation de styliste modéliste est ce possible?
Répondre
Réponse de image2
Le 08/05/2015 é 20h20
[ ! ]
Bonjour, Vous trouverez sur la page d’accueil de StudioMVL et les pages FB/liens de StudioMVL , des témoignages d'anciens élèves, classés par centres d'intérêts de l’école de stylisme www.studiomvl.com https://fr-fr.facebook.com/CoursDeDessinEtIllustrationDeMode https://www.facebook.com/studiomvl?ref=hl N'hesitez pas a nous contacter pour plus d'information sur les études. Masterclass StudioMVL Nous proposons également la formation professionnelle Design de Mode / Stylisme/Modélisme
Répondre
Réponse de papis.dieng
Le 09/05/2015 é 14h04
[ ! ]
J'aimerai avoir plus d'information sur la formation professionnelle Design de Mode/Stylisme/Modelisme
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 20h08
[ ! ]
Salut, je suis camerounaise je n'ai pas fait d'école de mode-stylisme-modélisme ni de cours de dessin (mais je me bats un peu sur ce sujet) et je ne sais pas coudre mais devenir styliste est mon plus grand rêve, j'aimerai connaitre quelle est la meilleure école pour me former en stylisme modélisme à Yaoundé.... est-ce possible de le faire sans les bons diplômes (bepc A, probatoire A, bac A)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 22h51
[ ! ]
Http://www.studiomvl.com/ STUDIOMVL - école privé STUDIO - DESIGN -STYLISME DE MODE DESSIN DE MODE/INNOVATIONS/CRÉATIONS/STYLISME/DESIGN DE MODE Formation Professionnelle MASTERCLASS GROUPE STUDIMVL Masterclass organisées par des professionnels travaillant dans le milieu artistique de la Mode et la Haute couture. http://www.studiomvl.com/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ECOLE DE FORMATION EN STYLISTE MODELISTE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.402