Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation de stylisme en en algerie

Bonjour je cherche une ecole de styliste modeliste en algerie et je ne trouve pas alors svp si vous connaisez une comment elle s'appelle et ou se situe t'elle merci
54 réponses pour «
formation de stylisme en en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2009 é 19h26
Bonsoi rje suis stiyliste ongulaire je reside en france ,je serai sur alger a partir du 20 06 09 a bordj el bahri . je commence les cours a partir de25 06 08 c'est 10000da pour 15 jours . 1 on apprendra l'anatomie des ongles,les diferente forme,la sante des ongle...ext (vous aurez toute la doc+dvd) on verra laposses des ongles avec gel +frenche permanente+la frenche manucure main et pieds voici mon mail pour+ d'info deigsonia@yahoo.fr a tres bientot sonia
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 17h44
Bonjour, moi je suis a la recherche d'une associée styliste modeliste, pour la fin avril,je vous prie de me contacter dans les plus bref delaissi vous etes interessée.
Réponse de algeriien
Le 09/12/2010 é 18h32
Euh c tro tard ou pas
Référence(s) :
je suis d'algérie de bejaia
Réponse de nisya
Le 12/01/2011 é 16h50
Slt j ss un garçon de 16 ans j réside a bejaia depuis que javai 11 ans je dessinais des modèle de vêtement pour femme et homme ils étaient admirer par de nombreux . j cherche un centre de stylisme pour développé mon dent .alors svp ci vous avez des nouvelle contacter moi .pk. merci a la prochaine
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 21h37
Bsr nisya nous recherchons pour notre lancement de prét a porter pour des personnes de forte corpulence un styliste je voudrais savoir si vous pouvez assurez merci de me répondre
Réponse de nisya
Le 17/03/2011 é 16h06
Bien sure je serai pré ! mais comment pui-je vous contacté merci
Réponse de nisya
Le 17/03/2011 é 16h09
Ne vous inquiétez pas je peut vous assurez inchallah
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 21h04
Bonsoir nisya merci de me laisser vos coordonnées que je puisse vous contacter dite moi en algérie le prét a porter pour les personnes fortes existe ou pas je souhaiterais le savoir merci car j'ai vue en algérie surtout les femmes forte galére pour s'habiller avec les le textille chinois du 44 on dirait du 38 j'attends votre réponse cordialement
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 09h12
Bonjour pourriez vous m'envoyer votre email merci nisya pour vous contacter
Réponse de nisya
Le 20/03/2011 é 15h35
Je veux savoir si vous êtes une accompagné ou une association pour que je vai avoir une idée de vous & esque vous êtes en Algérie dans quelle wilaya etc ...
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 23h16
Bonjour je suis a l'étranger mais je connais bien l'algérie .
Réponse de nisya
Le 21/03/2011 é 13h09
Comment pui-je vous contacter et vous connaitre comme t'es a l'etranger surment en france !
Réponse de nisya
Le 21/03/2011 é 13h11
En tout les cas mon e-mail est : yoyo395@live.fr et a la prochaine
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 14h35
Bonjour pourriez vous nous adresser quelques photos de vos créations? cordialement
Réponse de nisya
Le 22/03/2011 é 16h05
Bon soir mais au quelle adresse pui-je vous contacter ?! j' ai pas votre adresse e-mail dont c'est un problème aussi pourier vous me contacter ver mon adresse e-mail c'est yoyo395@live.fr merci en train de vous attendre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 13h26
Bonjours , je suis une jeune fille trés motitivée, je dessine des vetements pour femme, depuis toute petite , et aujourdhui tous mes dessins sont admirés par tous mes ceux qui les voient , je me demandais si quelqu'un aurai besoin d'une associé styliste, ou si quelqu'un veut lancer un marque de pret a porter , me laisse la chance d'exprimer mon tellent merciiii d'avance
Référence(s) :
Mahdia
Réponse de nisya
Le 25/03/2011 é 20h35
Svp vous pouvez me donne votre e-mail pour que j puisse vous contacter
Réponse de nisya
Le 25/03/2011 é 20h45
Mahdia moi aussi j cherche la mm chose que toi saufe moi j ss un garcon et mes collection son pour femme et homme
Réponse de algeriien
Le 28/03/2011 é 19h53
Ecouter moi j'ai 17ans ..., avant je chercher comme vous ,devenir styliste , je le suis Hmd ..., je voulais juste vous dire , que vous pouvez le devenir il suffit d'avoire de l'envie et de la créativiter , moi j'ai etais trahille par une maison a qui je ne dirais pas le nom et maintenant je suis entrain de crée ma propre ligne de pert a aporter chercher juste des couturier(re) , crée une robe, et vous pouvez démarrer a partire de la , Nechalah
Réponse de nisya
Le 29/03/2011 é 18h59
Tu peux me dire ou ta pu avoir de lexperience si tu lavé mintenant