Bonjour
je cherche une ecole de styliste modeliste en algerie et je ne trouve pas alors svp si vous connaisez une comment elle s'appelle et ou se situe t'elle
merci
Bonsoi rje suis stiyliste ongulaire je reside en france ,je serai sur alger a partir du 20 06 09 a bordj el bahri .
je commence les cours a partir de25 06 08 c'est 10000da pour 15 jours .
1 on apprendra l'anatomie des ongles,les diferente forme,la sante des ongle...ext (vous aurez toute la doc+dvd)
on verra laposses des ongles avec gel +frenche permanente+la frenche manucure main et pieds voici mon mail pour+ d'info deigsonia@yahoo.fr a tres bientot sonia
Bonjour, moi je suis a la recherche d'une associée styliste modeliste, pour la fin avril,je vous prie de me contacter dans les plus bref delaissi vous etes interessée.
Slt j ss un garçon de 16 ans j réside a bejaia depuis que javai 11 ans je dessinais des modèle de vêtement pour femme et homme ils étaient admirer par de nombreux . j cherche un centre de stylisme pour développé mon dent .alors svp ci vous avez des nouvelle contacter moi .pk. merci a la prochaine
Bsr nisya nous recherchons pour notre lancement de prét a porter pour des personnes de forte corpulence un styliste je voudrais savoir si vous pouvez assurez merci de me répondre
Bonsoir nisya merci de me laisser vos coordonnées que je puisse vous contacter dite moi en algérie le prét a porter pour les personnes fortes existe ou pas je souhaiterais le savoir merci car j'ai vue en algérie surtout les femmes forte galére pour s'habiller avec les le textille chinois du 44 on dirait du 38 j'attends votre réponse cordialement
Je veux savoir si vous êtes une accompagné ou une association pour que je vai avoir une idée de vous & esque vous êtes en Algérie dans quelle wilaya etc ...
Bon soir
mais au quelle adresse pui-je vous contacter ?! j' ai pas votre adresse e-mail dont c'est un problème aussi pourier vous me contacter ver mon adresse e-mail c'est yoyo395@live.fr
merci en train de vous attendre
Bonjours , je suis une jeune fille trés motitivée, je dessine des vetements pour femme, depuis toute petite , et aujourdhui tous mes dessins sont admirés par tous mes ceux qui les voient , je me demandais si quelqu'un aurai besoin d'une associé styliste, ou si quelqu'un veut lancer un marque de pret a porter , me laisse la chance d'exprimer mon tellent merciiii d'avance
Ecouter moi j'ai 17ans ..., avant je chercher comme vous ,devenir styliste , je le suis Hmd ..., je voulais juste vous dire , que vous pouvez le devenir il suffit d'avoire de l'envie et de la créativiter , moi j'ai etais trahille par une maison a qui je ne dirais pas le nom et maintenant je suis entrain de crée ma propre ligne de pert a aporter chercher juste des couturier(re) , crée une robe, et vous pouvez démarrer a partire de la , Nechalah