670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation de stylisme en en algerie

Question anonyme le 26/04/2009 à 13h11
Dernière réponse le 21/08/2015 à 15h24
[ ! ]
Bonjour je cherche une ecole de styliste modeliste en algerie et je ne trouve pas alors svp si vous connaisez une comment elle s'appelle et ou se situe t'elle merci
Répondre
54 réponses pour « 
formation de stylisme en en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2009 é 19h26
[ ! ]
Bonsoi rje suis stiyliste ongulaire je reside en france ,je serai sur alger a partir du 20 06 09 a bordj el bahri . je commence les cours a partir de25 06 08 c'est 10000da pour 15 jours . 1 on apprendra l'anatomie des ongles,les diferente forme,la sante des ongle...ext (vous aurez toute la doc+dvd) on verra laposses des ongles avec gel +frenche permanente+la frenche manucure main et pieds voici mon mail pour+ d'info deigsonia@yahoo.fr a tres bientot sonia
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, moi je suis a la recherche d'une associée styliste modeliste, pour la fin avril,je vous prie de me contacter dans les plus bref delaissi vous etes interessée.
Répondre
Réponse de algeriien
Le 09/12/2010 é 18h32
[ ! ]
Euh c tro tard ou pas
Référence(s) :
je suis d'algérie de bejaia
Répondre
Réponse de nisya
Le 12/01/2011 é 16h50
[ ! ]
Slt j ss un garçon de 16 ans j réside a bejaia depuis que javai 11 ans je dessinais des modèle de vêtement pour femme et homme ils étaient admirer par de nombreux . j cherche un centre de stylisme pour développé mon dent .alors svp ci vous avez des nouvelle contacter moi .pk. merci a la prochaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 21h37
[ ! ]
Bsr nisya nous recherchons pour notre lancement de prét a porter pour des personnes de forte corpulence un styliste je voudrais savoir si vous pouvez assurez merci de me répondre
Répondre
Réponse de nisya
Le 17/03/2011 é 16h06
[ ! ]
Bien sure je serai pré ! mais comment pui-je vous contacté merci
Répondre
Réponse de nisya
Le 17/03/2011 é 16h09
[ ! ]
Ne vous inquiétez pas je peut vous assurez inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 21h04
[ ! ]
Bonsoir nisya merci de me laisser vos coordonnées que je puisse vous contacter dite moi en algérie le prét a porter pour les personnes fortes existe ou pas je souhaiterais le savoir merci car j'ai vue en algérie surtout les femmes forte galére pour s'habiller avec les le textille chinois du 44 on dirait du 38 j'attends votre réponse cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 09h12
[ ! ]
Bonjour pourriez vous m'envoyer votre email merci nisya pour vous contacter
Répondre
Réponse de nisya
Le 20/03/2011 é 15h35
[ ! ]
Je veux savoir si vous êtes une accompagné ou une association pour que je vai avoir une idée de vous & esque vous êtes en Algérie dans quelle wilaya etc ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 23h16
[ ! ]
Bonjour je suis a l'étranger mais je connais bien l'algérie .
Répondre
Réponse de nisya
Le 21/03/2011 é 13h09
[ ! ]
Comment pui-je vous contacter et vous connaitre comme t'es a l'etranger surment en france !
Répondre
Réponse de nisya
Le 21/03/2011 é 13h11
[ ! ]
En tout les cas mon e-mail est : yoyo395@live.fr et a la prochaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 14h35
[ ! ]
Bonjour pourriez vous nous adresser quelques photos de vos créations? cordialement
Répondre
Réponse de nisya
Le 22/03/2011 é 16h05
[ ! ]
Bon soir mais au quelle adresse pui-je vous contacter ?! j' ai pas votre adresse e-mail dont c'est un problème aussi pourier vous me contacter ver mon adresse e-mail c'est yoyo395@live.fr merci en train de vous attendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 13h26
[ ! ]
Bonjours , je suis une jeune fille trés motitivée, je dessine des vetements pour femme, depuis toute petite , et aujourdhui tous mes dessins sont admirés par tous mes ceux qui les voient , je me demandais si quelqu'un aurai besoin d'une associé styliste, ou si quelqu'un veut lancer un marque de pret a porter , me laisse la chance d'exprimer mon tellent merciiii d'avance
Référence(s) :
Mahdia
Répondre
Réponse de nisya
Le 25/03/2011 é 20h35
[ ! ]
Svp vous pouvez me donne votre e-mail pour que j puisse vous contacter
Répondre
Réponse de nisya
Le 25/03/2011 é 20h45
[ ! ]
Mahdia moi aussi j cherche la mm chose que toi saufe moi j ss un garcon et mes collection son pour femme et homme
Répondre
Réponse de algeriien
Le 28/03/2011 é 19h53
[ ! ]
Ecouter moi j'ai 17ans ..., avant je chercher comme vous ,devenir styliste , je le suis Hmd ..., je voulais juste vous dire , que vous pouvez le devenir il suffit d'avoire de l'envie et de la créativiter , moi j'ai etais trahille par une maison a qui je ne dirais pas le nom et maintenant je suis entrain de crée ma propre ligne de pert a aporter chercher juste des couturier(re) , crée une robe, et vous pouvez démarrer a partire de la , Nechalah
Répondre
Réponse de nisya
Le 29/03/2011 é 18h59
[ ! ]
Tu peux me dire ou ta pu avoir de lexperience si tu lavé mintenant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation de stylisme en en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.745