Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Recherche dun centre de formationstyliste et modeliste?

Question de babylovely le 13/01/2011 à 17h00
Je suis une jeune camerounaise de 17ans je recherche un centre de formation de styliste et modéliste au cameroun j aime ce métier et pouvoir aussi correspondre avec des styliste pour pourvoir jouir de leur ésperience dans le métier
14 réponses pour «
recherche dun centre de formationstyliste et modeliste?
 »
Réponse de flora 92
Le 28/01/2011 é 08h53
Jai 18 et j;aarai le bac cette annee.je cherche 1 ecole de formation pour devenir stylistr
Référence(s) :
je suis a yaounde
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h18
Ok bonne chance , si tu veux les dernière version des logiciels de stylisme et modélisme et même en français contacte moi au easy.soft@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 12h50
Bonjour je connais un bon institut de formation pour modeliste créateur à yaoundé ma petite soeur y est inscrite et franchement elle confectionne des tenues genial, c'est fashion centhirus le nom de ce centre. bonne chance
Réponse de babylovely
Le 24/03/2011 é 14h31
Slt je te remercie pr linformation j irai sur place pr des renseignemrnt concret a propos du centre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 13h06
Contact Fashion Centhirus 99891853 il présente un défilé de fin d'année bientôt
Réponse de babylovely
Le 22/04/2011 é 16h48
Ok je l ai eu deja merci bien je compte m'y inscrire l année prochaine
Réponse de vall
Le 19/08/2011 é 18h42
Je suis sur le point de mettre sur pied un espace de haute couture à Kribi au Cameroun et je recherche des financements pour pouvoir aider le plus grand nombre de filles. J'emménage et commence avec celles qui le souhaitent dès le 1er septembre. Mon contact est le 99516427.
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 12h47
Salut à tous!! j'ai 16ans je suis Marocain je veux être une modéliste - styliste mais je Sais Pas que-ce -que je dois faire stp aidez moi ...!!
Réponse de vall
Le 27/01/2012 é 14h45
Je suis Vall Design; depuis la 1ère semaine du mois de janvier 2012, je suis en règle avec le fisc et mon espace de Formation est ouvert à tout le monde. Je suis à Kribi et répond au 99516427. Venez vous former chez Vall et vous ne serez pas déçue.
Réponse de centhirus
Le 02/04/2012 é 10h26
Bonjour dans le cadre de la recherche de centre de formation pour styliste -modéliste au Cameroun je vous conseille de recherché des centres privés, car tous le monde ouvre des centres de formation professionnelles juste pour avoir l'argument d'une fin de formation avec diplôme reconnu par l'état Pour infos c'est pas le diplôme qui fera le technicien c'est la qualité de sa formation. .
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 22h34
Bonjour juste pour confirmer l'info sur le centre de formation FASHION CENTHIRUS rien à dire sur la qualité de formation (excellente) en plus c'est le fondateur qui fait cours lui même c'est différent des gros centres qui recrutent nos même prof des lycées techniques il on un site tu tapes centhirus sur google A plus
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 23h34
Bonjour .je suis une fille talent de dessin desinger mode mes aucain pour me aides jai trémines mon ecoul bac est jai recete dans ma chamber rien no job si pour ca je vous devenir stylisme
Réponse de centhirus
Le 22/10/2012 é 21h05
Pour avoir plus d information contacter fashion centhirus au 22817096
Réponse de nathou02
Le 29/04/2013 é 14h33
Bjr j'ai visité le centre CENTHIRUS c'est un centre privé c'est pas mal le directeur ma informé de la date du défilé de fin d'année je crois c'est un bon moyen de se faire une idée de la qualité de formation mais d'apres le cadre et son discours c'est du srieux et pour infos moi les numeros que j'ai c'est le 95273375 / 22817096 c'est ceux qui sont sur les prospectus du centre