Je suis une jeune camerounaise de 17ans je recherche un centre de formation de styliste et modéliste au cameroun j aime ce métier et pouvoir aussi correspondre avec des styliste pour pourvoir jouir de leur ésperience dans le métier
Ok bonne chance , si tu veux les dernière version des logiciels de stylisme et modélisme et même en français contacte moi au easy.soft@hotmail.fr merci
Bonjour je connais un bon institut de formation pour modeliste créateur à yaoundé ma petite soeur y est inscrite et franchement elle confectionne des tenues genial, c'est fashion centhirus le nom de ce centre. bonne chance
Je suis sur le point de mettre sur pied un espace de haute couture à Kribi au Cameroun et je recherche des financements pour pouvoir aider le plus grand nombre de filles. J'emménage et commence avec celles qui le souhaitent dès le 1er septembre. Mon contact est le 99516427.
Je suis Vall Design; depuis la 1ère semaine du mois de janvier 2012, je suis en règle avec le fisc et mon espace de Formation est ouvert à tout le monde. Je suis à Kribi et répond au 99516427. Venez vous former chez Vall et vous ne serez pas déçue.
Bonjour
dans le cadre de la recherche de centre de formation pour styliste -modéliste au Cameroun je vous conseille de recherché des centres privés, car tous le monde ouvre des centres de formation professionnelles juste pour avoir l'argument d'une fin de formation avec diplôme reconnu par l'état
Pour infos c'est pas le diplôme qui fera le technicien c'est la qualité de sa formation. .
Bonjour
juste pour confirmer l'info sur le centre de formation FASHION CENTHIRUS rien à dire sur la qualité de formation (excellente) en plus c'est le fondateur qui fait cours lui même c'est différent des gros centres qui recrutent nos même prof des lycées techniques il on un site tu tapes centhirus sur google
A plus
Bonjour .je suis une fille talent de dessin desinger mode mes aucain pour me aides jai trémines mon ecoul bac est jai recete dans ma chamber rien no job si pour ca je vous devenir stylisme
Bjr j'ai visité le centre CENTHIRUS c'est un centre privé c'est pas mal le directeur ma informé de la date du défilé de fin d'année je crois c'est un bon moyen de se faire une idée de la qualité de formation mais d'apres le cadre et son discours c'est du srieux et pour infos moi les numeros que j'ai c'est le 95273375 / 22817096 c'est ceux qui sont sur les prospectus du centre