670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Recherche dun centre de formationstyliste et modeliste?

Question de babylovely le 13/01/2011 à 17h00
Dernière réponse le 29/04/2013 à 14h33
[ ! ]
Je suis une jeune camerounaise de 17ans je recherche un centre de formation de styliste et modéliste au cameroun j aime ce métier et pouvoir aussi correspondre avec des styliste pour pourvoir jouir de leur ésperience dans le métier
Répondre
14 réponses pour « 
recherche dun centre de formationstyliste et modeliste?
 »
Réponse de flora 92
Le 28/01/2011 é 08h53
[ ! ]
Jai 18 et j;aarai le bac cette annee.je cherche 1 ecole de formation pour devenir stylistr
Référence(s) :
je suis a yaounde
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h18
[ ! ]
Ok bonne chance , si tu veux les dernière version des logiciels de stylisme et modélisme et même en français contacte moi au easy.soft@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 12h50
[ ! ]
Bonjour je connais un bon institut de formation pour modeliste créateur à yaoundé ma petite soeur y est inscrite et franchement elle confectionne des tenues genial, c'est fashion centhirus le nom de ce centre. bonne chance
Répondre
Réponse de babylovely
Le 24/03/2011 é 14h31
[ ! ]
Slt je te remercie pr linformation j irai sur place pr des renseignemrnt concret a propos du centre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 13h06
[ ! ]
Contact Fashion Centhirus 99891853 il présente un défilé de fin d'année bientôt
Répondre
Réponse de babylovely
Le 22/04/2011 é 16h48
[ ! ]
Ok je l ai eu deja merci bien je compte m'y inscrire l année prochaine
Répondre
Réponse de vall
Le 19/08/2011 é 18h42
[ ! ]
Je suis sur le point de mettre sur pied un espace de haute couture à Kribi au Cameroun et je recherche des financements pour pouvoir aider le plus grand nombre de filles. J'emménage et commence avec celles qui le souhaitent dès le 1er septembre. Mon contact est le 99516427.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 12h47
[ ! ]
Salut à tous!! j'ai 16ans je suis Marocain je veux être une modéliste - styliste mais je Sais Pas que-ce -que je dois faire stp aidez moi ...!!
Répondre
Réponse de vall
Le 27/01/2012 é 14h45
[ ! ]
Je suis Vall Design; depuis la 1ère semaine du mois de janvier 2012, je suis en règle avec le fisc et mon espace de Formation est ouvert à tout le monde. Je suis à Kribi et répond au 99516427. Venez vous former chez Vall et vous ne serez pas déçue.
Répondre
Réponse de centhirus
Le 02/04/2012 é 10h26
[ ! ]
Bonjour dans le cadre de la recherche de centre de formation pour styliste -modéliste au Cameroun je vous conseille de recherché des centres privés, car tous le monde ouvre des centres de formation professionnelles juste pour avoir l'argument d'une fin de formation avec diplôme reconnu par l'état Pour infos c'est pas le diplôme qui fera le technicien c'est la qualité de sa formation. .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 22h34
[ ! ]
Bonjour juste pour confirmer l'info sur le centre de formation FASHION CENTHIRUS rien à dire sur la qualité de formation (excellente) en plus c'est le fondateur qui fait cours lui même c'est différent des gros centres qui recrutent nos même prof des lycées techniques il on un site tu tapes centhirus sur google A plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 23h34
[ ! ]
Bonjour .je suis une fille talent de dessin desinger mode mes aucain pour me aides jai trémines mon ecoul bac est jai recete dans ma chamber rien no job si pour ca je vous devenir stylisme
Répondre
Réponse de centhirus
Le 22/10/2012 é 21h05
[ ! ]
Pour avoir plus d information contacter fashion centhirus au 22817096
Répondre
Réponse de nathou02
Le 29/04/2013 é 14h33
[ ! ]
Bjr j'ai visité le centre CENTHIRUS c'est un centre privé c'est pas mal le directeur ma informé de la date du défilé de fin d'année je crois c'est un bon moyen de se faire une idée de la qualité de formation mais d'apres le cadre et son discours c'est du srieux et pour infos moi les numeros que j'ai c'est le 95273375 / 22817096 c'est ceux qui sont sur les prospectus du centre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche dun centre de formationstyliste et modeliste?
 »
  • 1
    réponse
    J'ai 17ans et j'aime trop le styliste modéliste j'aurai bien trouve une école qui donne des cours a
  • 1
    réponse
    Salut , je suis une jeune femme âgé de 20 ans je voulais savoir si il y'a des formations de styliste
  • 13
    réponses
    JE CHERCHE UNE ECOLE PRIVE POUR UNE FORMATION EN STYLISTE MODELISTE OU BIEN DESSIN STYLISTE
  • 1
    réponse
    Salut,j'ai 12 et je voudrais etre styliste ou modeliste,je sais dessiner et j'aime la mode.Pourrier
  • 1
    réponse
    Quel est le salaire de base pour un styliste? y a t'il un barème comme pour les architectes, avocats
  • 1
    réponse
    Bonsoir . jai un BTS en styliste modeliste comment faire pour continuer mes etudes A l'etranger su
  • 3
    réponses
    Bonjour , je voudrais savoir si il y a des écoles de formation pour devenir styliste proche du 25 (d
  • 11
    réponses
    Bonjour, Styliste et modéliste de formation, je travaille actuellement sur un projet de création de
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoire quel bac faire pour devenir styliste et quel son les etudes apres le bac ? je
  • 1
    réponse
    Bjr je, j'habite à Oran, je suis une couturière diplômée.et je veux être une styliste et modéliste.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.186