Je suis algerienne j'ai 19 ans je suis en 2eme annèe universitaire et je voudrais acceder a une ecole d'hotesse ici en algerie ; j'ai ete accepte a l'ecole des hotesse en tunisie mais j'ai pas pu partir alors svp donnès mois une adresse d'ecole de formation d'hotesses de l'air en algerie
Slt tt le monde je suis algerienne et je suis en 3eme annèe lyciane je voudrais faire hotesse de l air mais je sais pas comment je faire et asq il y a des ècoles de formation d'hotesses de l'air en algerie
Je ss algérienne , et on a le méme réve les amis, svp esk vous aviez des information!!! méme si en tunisie!! comment faire pour les contacter...
contactez moi : redlove23@live.fr / skype : amina.23000 /
merci mes amis
Slt tt le monde ben d apres ce que j ai lut en a un reve en commun mais moi je connais ou se trouve l ecole et comment ca se deroule.l ecole c est a ain naadja mais d abord il faudra vous vous presentez a air algérie ou bien la DRH a audin si vous voulez me contactez voici mon mail : attalah-sofia@hotmail.com sinon mon compte facebook: linda rosa.b chance
Salut bah j'ai le meme réve depuis que j'étais petite , j'ai 19ans et je suis capable de faire tt et partir n'import ou pour réaliser mon réve, mon blam c que je connais pas bien l'algerié et je cherche un école pour les hotésse de l'air alors svp aider moi a trouver cette école
mon facebook: http://www.facebook.com/linda.diya
mon msn : linda-aminouva@live.com
j'attend des réponse avec impassiance
Bnne chance à vous tous et toutes a fin de réaliser votre reve. "Moi j'aimerais aidé quelqu'un à réaliser son reve" Je voudrais avoir des informations bien précise sur la localisation et ttes les informations nécéssaire des écoles de formation au niveau de l'algérie ainsi qu' en tunisie si c'est possible. Merci
Il ya 1mois j'ai fait le concours des hotesses de l'air ici en algerie sur Alger meme j'ai ete accepter mais c n'importe quoi air algerie je vous déconseille l'equipage est banal du n'importe quoi le concours s'est deroullé au centre technopole centre de formation d'Air algerie
Cc les filles merci pour vos infos mais ce qui me dérange c que je n'ai aucune idée sur le concours pour la tunisie merci de me les envoyes sur mon facebook (amina bensawla)merci d'avance les filles t bonne chance pour la suite
Moi aussi j'ai passé le concour et c'est pas ce que j'ai entendu dir on ma dit que cetait trop bien pour un salaire motivant 60000 da pour debutant hor les primes et tt ....voila ps: jaten toujours la reponse pour la preselection phisique
C'est bien bonne chance pour la suite..peut tu me dire quand ta passé le concours?et comment ta fait pour savoir tous les info kil faut!s kil ya un site ou autre chose?merci
SlT tt le monde.. j'aimerai savoir où se trouve l'école de formation ou bien le centre .. psq moi aussi j'ai envie de procéder ce métier .. ! o faite vous avez passé où le concours .. merci d'avance
Bon jour les filles je suis vraiment très intéressée de cette fonction parce qu 'elle est mon rêve bref slv si vous avez des idées sur ce sujet et surtout est ce qu'il ya un école en Algérie?et les conditions de l inscription?j’attends la réponses merçi bcp a plus mn boite d émail:Sou.soudouda@live.com
Bonjour,
il existe une nouvelle école d'Hôtesse de l'air et Steward en Algerie (TiziOuzou), vous pouvez visiter leur page facebook: https://www.facebook.com/ecolefls?fref=ts
ou leur site: http://firstlineschool13.wix.com/first-line-school