Ecole militaire

J'ai besoin d'aide car mon fils souhaite rentrer en école militaire et il s'avère qu'il n'y a que les enfants de militaires ou fonctionnaires qui en ont le droit. Je voulais savoir s'il y avait un recours pour que celui ci rentre dans ses écoles. Il a toutes les capacités que ce soit scolaire, physique. Qui peut me conseiller il doit y avoir des solutions. Merci.
3 réponses pour «
Ecole militaire
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 23h05
Bonsoir, si votre fils veux toujours rentrée dans une école militaire alors sachez que certaine école militaire ont un quotat d'enfant venu du civil. Toutefois ces écoles sont pour la plupart des écoles d'excellence et donc ells requiert un très bon niveau scolaires. Si vous êtes intéréssez, l'école militaire d'Aix en Provence peut avoir la solution . Allez sur leurs site et voyez par vous même Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 07h46
Merci je vais me renseigner. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 00h08
Bonjour , je cherche une école militaire pour enfant difficile